mon 1ere nail art..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
coucou tout le monde..

donc bon voila j'ai essayé de faire un nail art, c'est pas terrible car les traits sont hésitants et surtout pas d'idées, donc j'ai repiqué sur le fofo bien sur..

j'espère que le 2eme sera mieux, car là pour une 1ere c'est la cata...

bon le noir est fait sur ma main gauche, donc facile en tant que droitère , et le rose ben fait sur ma main droite..lol

Donc les conseils et critiques sont les bienvenus..

Merci les filles

Pièces jointes

• nail art noir.jpg
    nail art noir.jpg
    32.9 KB · Affichages: 186
  • nail art rose 2.jpg
    nail art rose 2.jpg
    65.4 KB · Affichages: 242
Re : mon 1ere nail art..

soit pas si dure avec toi meme je trouve ca tres mimi!!!!!!!!!

merci c'est gentil.. mais plus je regarde les photos, plus je vois que ca tremble, pourtant j'ai pas parkinson..lol

je trouve ton premier essai reussi!!!

bravo!!!

ton trait pailleté qui souligne le sourire est tres joli!!

Bonjour, mon premier post. Je trouve celà très mignon. Je suis débutante et je t'avoue que je tremble beaucoup plus que toi. Alors ne désespère pas ! :)

Bonjour, mon premier post. Je trouve celà très mignon. Je suis débutante et je t'avoue que je tremble beaucoup plus que toi. Alors ne désespère pas ! :)
mais vu que cela fait 3ans que je fais les ongles, je ne devrais meme plus trembler...mdr... qu'est ce que ca va etre quand je vais vieillir...

mais qu'est ce que tu raconte??? moi je trouve que c'est très joli.. les photos prises en gros plans montrent bien quand ca tremble mais je suis sure que vu d'un peu plus loin ca ne se voit pas..d'ailleurs moi je ne trouve pas que ca tremble ..bisousss

mais qu'est ce que tu raconte??? moi je trouve que c'est très joli.. les photos prises en gros plans montrent bien quand ca tremble mais je suis sure que vu d'un peu plus loin ca ne se voit pas..d'ailleurs moi je ne trouve pas que ca tremble ..bisousss

merci caramou, ca me fait plaisir.. et c'est vrai qu'en marchant vite on voit pas les traits qui tremblent..mdr

merci caramou, ca me fait plaisir.. et c'est vrai qu'en marchant vite on voit pas les traits qui tremblent..mdr
:headbonk::headbonk::headbonk: arretteeeeeeeeeeeee!!! si on te dit que c'est chouette lol arrette de douter didju lol :frag_facile: :kiss1:

Moi je trouve ton nail art très joli ! Bravo ma belle, continue ainsi !

Paris ne s'est pas fait en un jour ! c'est très joli en tous cas .. continue et encore bravo ! le premier est vraiment très beau

sincerement on dirait pas que c'est la première, en tout les cas c'est tres bien maintenant il faut etre creative, bravo

Retour