***** Ma pose tampon Konad *****

copine-sab

Super experte
bonsoir tout le monde .... :ordi:
Voici ma dernière pose avec comme déco un des models de mes nouvelles plaques konad achetées chez Flynails ....
J'avoue que ce n'était pas évident à faire sur ma main droite mais bon j'ai pris le temps !!!!!! :wiggle:

Pièces jointes

• IMG_2622.jpg
    IMG_2622.jpg
    53 KB · Affichages: 1,196
  • IMG_2623.jpg
    IMG_2623.jpg
    52.3 KB · Affichages: 1,455
Re : ***** Ma pose Konad *****

Wouaf je ne savais pas qu'on pouvait faire d'aussi belles choses avec mes tampons (qui ne sont pas konad ;) )! Génial!

super joli moi aussi jai coffret konad tu peut me dire juste comment tu a fait

Très jolie!! :coeur:
Mais ce sont des tips french? ou tu as fais ta french toi meme?
bisou :wink:

Tu peux expliquer comment tu fais pour que le dessin ne se marque que sur le blanc ou tu effaces après?

Trés trés beau, j'aime beaucoup...

Je n'ai pas cette plaque là mais je regarderai sur le papier...
Je n'ai que la grande plaque jusqu'au M45...dommage!!!

Pas facile à placer sur une french ...J'ai déja fait mais en quadrillage et mouchetée...

Bravo +1

Tu peux expliquer comment tu fais pour que le dessin ne se marque que sur le blanc ou tu effaces après?

Il faut placer ton tampon sur le bord supérieur de la french et aprés ce qui se met sur le doigt s'efface tout seul ...
Le plus dur, c'est de ne pas partir en biais et de dépasser le bord de la french...Sinon, tu recommences!!!

Il faut placer ton tampon sur le bord supérieur de la french et aprés ce qui se met sur le doigt s'efface tout seul ...
Le plus dur, c'est de ne pas partir en biais et de dépasser le bord de la french...Sinon, tu recommences!!!

En fait je place mon tampon au niveau de la french en essayant de bien centrer mon dessin et tout ce qui dépasse de ma french je l'efface avec du dissolvant ... tout simplement !!!! :ordi:

Retour