boule a french

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour tout le monde!! qui aurait des infos sur la boule a french? qu'est ce que c'est, utilisation, photos de l'outil, pas à pas etc ??!! ca m'intrigue !!
 
Re : boule a french

Bonjour une boule a french c'est ca normalment :
Afficher la pièce jointe 8529
Tu met une pointe de gel blanc dessus et tu dessine la french c'est plus pratique qu'avec le pinceau.
Je n'ai jamais essayé mais bientot.
Voilà ma belle
 
Re : boule a french

oui je voulais juste dire que j'ai utilisé la boule à french hier sur une cliente et la !! a ma grande surprise ca marche! c'est outil est genial.!!! le tracé est net et regulier, le sourire se fait tout seul. merci merci manuela!!
 
Re : boule a french

j'ai jamais vu cet outil on le trouve ou? c'est juste pour dessiner le sourire si j'ai bien compris:)
 
Re : boule a french

tu le trouve chez tous les vendeur de produit pour les ongles et je crois même en avoir vue au brico, il peut aussi te servir pour poser des strass ou des décos, faire des mélanges etc..... moi je ne peux pas m'en passer!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : boule a french

bibi moi perso, je fait mon french avec, j'arrive pas avec le pinceux:gni:


oui je voulais juste dire que j'ai utilisé la boule à french hier sur une cliente et la !! a ma grande surprise ca marche! c'est outil est genial.!!! le tracé est net et regulier, le sourire se fait tout seul. merci merci manuela!!
 
Re : boule a french

Faut vraiment que j'y pense de le faire au spot la prochaine fois. lol
Maudite mémoire!:hammer:
 
Re : boule a french

Moi j'ai essayer les deux et avec le pinceau j'arrive po, reste toujours des traces , donc heureusement qu'il y a mon cher "spot" pour faire de belle french.
 
Re : boule a french

Moi je ne l'ai toujour pas acheter donc je fait au pinceau et j'y arrive sans probleme
 
Re : boule a french

j'ai jamais vu cet outil on le trouve ou? c'est juste pour dessiner le sourire si j'ai bien compris:)

on le trouve un peu partout, mais je tenais à préciser que moi je l'utilise
également pour appliquer mon gel de construction, car je n'ai jamais réussi à travailler au pinceau.. que je n'utilise que pour l'adhérent et le finish ! :34-yes:
 
Re : boule a french

et bien moi j en ai un mais j arrive pas a m en servir!! vous faite comment pour etaler le blanc de la french avec? :mur:
 
Re : boule a french

Bien moi je vais l' essayer Crystalia va m' en envoyer un car je n ai jamias vue ça par chez moi. Merci Cristalia je t' adore :brunette: Je l' attend avec impatiance.:drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut