pose french naturelle

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou ,

voici une pose aux chablons french naturelle sur ongles un peu court!

confort clear , mask , pearly white et sealer de l'onglerie.be

petite deco tampon sur les pouces!!

bisous

Pièces jointes

• SDC10153.jpg
    SDC10153.jpg
    42 KB · Affichages: 176
  • SDC10155 - Copie.jpg
    SDC10155 - Copie.jpg
    32.4 KB · Affichages: 146
  • SDC10159 - Copie.jpg
    SDC10159 - Copie.jpg
    40.5 KB · Affichages: 335
  • SDC10167 - Copie.jpg
    SDC10167 - Copie.jpg
    42.5 KB · Affichages: 372
Re : pose french naturelle

Bravo nini je trouve que ta pose est superbe j adore la naturel comme ca... peux tu me dire ton protocole car j avais une pose comme ca aux chablons la derniere fois mais la french s est cassé sur presque tous les ongles c etait tout mou, peut etre parce que j ai enlever le chablon apres la cata de la french???!!!!

Bravo nini je trouve que ta pose est superbe j adore la naturel comme ca... peux tu me dire ton protocole car j avais une pose comme ca aux chablons la derniere fois mais la french s est cassé sur presque tous les ongles c etait tout mou, peut etre parce que j ai enlever le chablon apres la cata de la french???!!!!

j'ai fais ma prepa , ensuite deshydratant et primer , puis une couche 'pas trop epaisse de confort clear sur l'ongle et sur le chablon pour creer l'extension , je catalyse ensuite je pose mon mask je catalyse , je retire mon chablon je degraisse et lime les // et donne la forme puis bloc blanc , je pose mon gel je catalyse je fais ma construction puis je degraisse et relime un petit coup sur les cotes les cuticules et le bord libre , bloc blanc
deco tampon si besoin et finition!

a mon avis ta couche etait trop fine et de ce fait en limant ca a cassé

bisous

Très joli, effet naturel garantie !

merci!bisous

magnifique !
est-ce des stickers noirs ou tampons ?

ce sont des tampons , bisous

Bravo ma belle
jolie pose et belles petites décos, bisou

merci isa , et merci pour ton +1, bisous

j'aime beaucoup, c'est super naturelle et les décos sur les pouces sont très chouettes !!!

hyper naturaaaal!! c est tres bien fait cherie adowé!!bizzzzzzzz

Retour