kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 4 Février 2009 #1 Tout est en le titre, qu'en pensez vous ? Pièces jointes Pose french biais et strass 31.01.09.jpg 58.5 KB · Affichages: 431 pose french biais nini 31.01.09.jpg 55.9 KB · Affichages: 235
Poussinoute Membre récent 4 Février 2009 #2 Re : Premiere French en biais Magnifique, j'adore !!! +1 !!!
btissam Super experte 4 Février 2009 #3 Re : Premiere French en biais dommage qu'on ne voit pas tres bien mais sinon ça a l'air d'etre bien et propre bravo
Re : Premiere French en biais dommage qu'on ne voit pas tres bien mais sinon ça a l'air d'etre bien et propre bravo
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Février 2009 #4 Re : Premiere French en biais attention aux papattes!!! pis j'aime as trop la couleur de la plaque (ou peut etre la french pas assez blanche) mais c'est une quesiton de gout! a part ca, c'est pas mal du tout!
Re : Premiere French en biais attention aux papattes!!! pis j'aime as trop la couleur de la plaque (ou peut etre la french pas assez blanche) mais c'est une quesiton de gout! a part ca, c'est pas mal du tout!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 4 Février 2009 #6 Re : Premiere French en biais merci les filles et poussinoute pour ton +1 , pour la couleur de la plaque c'est juste une fine couche de mask ongle 24 et la french de l'onglerie.be
Re : Premiere French en biais merci les filles et poussinoute pour ton +1 , pour la couleur de la plaque c'est juste une fine couche de mask ongle 24 et la french de l'onglerie.be
odinette83 petit à petit...... 31 Mai 2009 #7 Re : Premiere French en biais j'aime beaucoup, je pense que je vais copier sur toi! ca fait très classe!! félicitation!!!:+1:tu le mérites! biz
Re : Premiere French en biais j'aime beaucoup, je pense que je vais copier sur toi! ca fait très classe!! félicitation!!!:+1:tu le mérites! biz