°°° Remplissage Léopard °°°

Nail'Ina

*°* SUN Addicted *°*
Kikou !!:wink:

Voici mon remplissage ( :oops:pas pris la photo avant), j'avais envie d'une french simple et classe ..
Seulement le majeur de ma main droite trop limé zavais pas vu et ça ressort moins en vrai !!
Sinon j'aime bcp !
Bisous

Pièces jointes

• IMGP2571.jpg
    IMGP2571.jpg
    50.3 KB · Affichages: 250
  • IMGP2573.jpg
    IMGP2573.jpg
    46.5 KB · Affichages: 384
Re : °°° Remplissage Léopard °°°

ta pose et super belle mais alors ton bracelet et ta bague ouhaouuuuuuuuuu j'adore encore plus lol

beau remplissage, j'aurais juste prononcer d'avantage le sourire

Superbe pose! et superbe bague !!! je veux la même !
Peux tu demander à ta cliente où la telle acheté et le prix surtout? et si je te demande un MP c'est trop????!!!!!!
Merci d'avance, beau travail !

beau remplissage, j'aurais juste prononcer d'avantage le sourire

Merci Naïs ! Ouais j'avais pas envie d'un grand sourire cette fois çi !:happydance:
Bisous

c'est bien fait! ça va trop bien avec tes bijoux; c'est classe quoi!:bic:

Merci bcp Didi c'est gentil !!
:54-flower:

Superbe pose! et superbe bague !!! je veux la même !
Peux tu demander à ta cliente où la telle acheté et le prix surtout? et si je te demande un MP c'est trop????!!!!!!
Merci d'avance, beau travail !

Merci Sabrina ! La cliente c'est moi Lol !!
Et la bague m'a été offerte alors je ne saurais te dire...:sad2:
Bises

tres joli!!!!

bisous

Merci bcp Ninie c'est gentil et merci pour ton +1 !
:group:

coucou ma ninouche !
superbe ta pose bravo très classe comme tu dois l'être, sais pas pourquoi mais je t'imagine bien comme ça ! j'aimerai bien te voir en vrai lol quand tu veux tu nous mets ta photo en avatar ?
grow bisous ma belle !!

OHHHHHHHHHH comme j adore en plus avec la bague ,le bracelet ca l fait ma cherie adorée!!! ca pete gros bizzzzzzzzzzzz

coucou ma ninouche !
superbe ta pose bravo très classe comme tu dois l'être, sais pas pourquoi mais je t'imagine bien comme ça ! j'aimerai bien te voir en vrai lol quand tu veux tu nous mets ta photo en avatar ?
grow bisous ma belle !!

Oooohh :9-blush: Merci ma Fanny ça me fait trop plaisir !! T'es trop zentille !!:wub:
Je vais y penser pour la photo...
Gros gros bisous ma copine ! et Merci pour ton +1 !:love1:

OHHHHHHHHHH comme j adore en plus avec la bague ,le bracelet ca l fait ma cherie adorée!!! ca pete gros bizzzzzzzzzzzz

Eh ma tite Nath merci bcp bcp à toi aussi ça me fait trop plaisir venant de toi !:42-baby:
Un énorme bisou et merci pour ton +1 !!!
:group:

Retour