Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2009 #2 Re : je commence à aimer les décos ! Tres joli Katy!
kermit57 Nouveau Membre 8 Février 2009 #4 Re : je commence à aimer les décos ! très jolies !! petite préférence pour la toute première !!
celinedub Nouveau Membre 8 Février 2009 #5 Re : je commence à aimer les décos ! j'aime beaucoup la 3eme photo (la parme ) on dirait des ptits coeurs s'est trés jolie.
Re : je commence à aimer les décos ! j'aime beaucoup la 3eme photo (la parme ) on dirait des ptits coeurs s'est trés jolie.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Février 2009 #6 Re : je commence à aimer les décos ! tout beau tout çà , bravo Katy
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 8 Février 2009 #7 Re : je commence à aimer les décos ! Très très sympa tes marbrés et tes feuilles
S saabgirl Guest 8 Février 2009 #8 Re : je commence à aimer les décos ! elles sont toutes sympas.. j'aime bcp
katy. Happy WillaGirls 8 Février 2009 #10 Re : je commence à aimer les décos ! merci merci les filles c'est super gentil et merci pour vos +1 :wub: bisous
Re : je commence à aimer les décos ! merci merci les filles c'est super gentil et merci pour vos +1 :wub: bisous
ongles-précieux Éprouvée 8 Février 2009 #11 Re : je commence à aimer les décos ! J'aime le choix de tes couleurs!! et j'adore tes coeurs!!!! Bravo
Re : je commence à aimer les décos ! J'aime le choix de tes couleurs!! et j'adore tes coeurs!!!! Bravo
katy. Happy WillaGirls 8 Février 2009 #12 Re : je commence à aimer les décos ! ongles-précieux a dit: J'aime le choix de tes couleurs!! et j'adore tes coeurs!!!! Bravo Cliquez pour agrandir... merci
Re : je commence à aimer les décos ! ongles-précieux a dit: J'aime le choix de tes couleurs!! et j'adore tes coeurs!!!! Bravo Cliquez pour agrandir... merci
charlouise Membre Populaire 8 Février 2009 #13 Re : je commence à aimer les décos ! Très jolie Katy!!!!!!
S seg57 Super experte 8 Février 2009 #14 Re : je commence à aimer les décos ! Tu t'améliore dis moi!!! C'est très bien fait ! Bravo!
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2009 #15 Re : je commence à aimer les décos ! elles sont supers tes decos katy ! bravo +1 ma chérie
alexia nail &quot;alexia31&qu ot; 8 Février 2009 #16 Re : je commence à aimer les décos ! j'adore tes tite feuilles très joli !
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2009 #17 Re : je commence à aimer les décos ! ahh tres joli tout ca ma biche!!bizz
katy. Happy WillaGirls 9 Février 2009 #18 Re : je commence à aimer les décos ! ohhhh merci les filles zetes chou et merci pour tout vos +1