Pour ma galerie, jour de neige

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Inspirée par la neige tombée ce matin, voici mon remplissage....
 

Pièces jointes

  • IMG_0445.JPG
    IMG_0445.JPG
    98.6 KB · Affichages: 246
  • IMG_0443.JPG
    IMG_0443.JPG
    57.2 KB · Affichages: 354
Re : Pour ma galerie, jour de neige

Va falloir qu ' il neige tous les jours encore!félicitations!!!


Merci!!! non pitié plus de neige!!! on veut du SOLEIL:49-sun::49-sun::49-sun:

superbe bravo !!

C'est vraiment magnifique! Quelle finesse!!!


:tongue4::tongue4:

Magnifique!!!!!!!


c super joli!!

c'est vraiment joli, bravo.
belle déco, simple et raffinée.
+1

Merci à toutes pour les +1 !!! :kiss1:

c'est vraiment très beau !
avec quels produits tu bosses?
+1

Merci Katy, je travaille avec les produites de chez DeepServices et Professionnails
 
Retour
Haut