pose nacre orangé sur ma tite soeur

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou,

voici la nouvelle pose sur ma soeur elle a eu la volonté de ne pas les ronger!! je suis contente et elle aussi!

son choix: violet heuuuuuuuu non
vert heuuuuuuuuuuuuu non
noir heuuuuuuuuuuu non
marron paillettes heuuuuuuuuuuuu non
ho des nacres on essaie ninie!!!:ayalou::ayalou:

et voila mask , easy 2, nacres orange et sealer + un strass sur l'auriculaire et piercing.

voici ses ongles avant , ses ongles apres 1 mois passé et sa nouvelle pose.

bisous:group:
 

Pièces jointes

  • SDC10637.jpg
    SDC10637.jpg
    65.1 KB · Affichages: 81
  • SDC10192.jpg
    SDC10192.jpg
    46.3 KB · Affichages: 108
  • SDC10196.jpg
    SDC10196.jpg
    45.8 KB · Affichages: 135
  • SDC10202.jpg
    SDC10202.jpg
    43.1 KB · Affichages: 179
  • SDC10205.jpg
    SDC10205.jpg
    77.8 KB · Affichages: 184
  • SDC10211.jpg
    SDC10211.jpg
    74.1 KB · Affichages: 152
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

waouhhhhhhh, avant/après hallucinant

Elle en a de la chance ta soeur !!!!

Super travail, tiens ça vaut le +1 !!!!

Bizzzz
 
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

bravo a toi mais aussi a ta soeur pour ne pas les avoirs ronger,c'est plus agréable pour travailler et franchement ca change toute ca main y a pas photo.biz
 
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

Félicitation a ta soeur!
et jolie couleur!!
bravo!
bisouuu :happy::happy:
 
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

BRAVO:Dancing_wub:
c'est très joli, pourtant c'est pas facile de poser sur ongles rongés ou anciennement rongés! je sais de quoi je parle....
J'adore la couleur c'est très original!
 
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

merci les filles pour vos commentaires , merci pour vos +1!!

elle est fiere de ne pas les avoir ronger!!

bisous
 
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

ouahhh quel effort!c'est recompancé!!!
la pose est superbe j'ador l'idee, la couleur, les nacre!
bravos :+1:
 
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

Bravooooo Ninie, j'adore les effets nacrés :)
 
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

c'est tres jolie et bravo a ta soeur pour avoir tenu le coup !
 
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

merci les filles , ma soeur vos remercie pour les encouragements!!

merci pour vos +1 , bisous
 
Re : pose nacre orangé sur ma tite soeur

j adooooore c est super joli!!! bravoooo t es trop forte bisssssss honey
 
Retour
Haut