Saint-Valentin, pour ne pas changer

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila ma pose, je me suis fortement inspirée d'une pose récente de Charlouise que je remercie ici.... J'espère que tu ne m'en voudras pas poulette d'avoir piètrement copié et remanié ta déco!!

Je me sens toujours un peu nulle à poster mes poses un peu moches par rapport à certaines ici mais tant pis!! j'accepte toutes les critiques alors lâchez-vous ha! ha!

la dernière photo est ma dernière pose juste avant que je ne change : les ongles sont déformés (je n'arrive pas à les garder bien carrés), il y a une repousse de 2 à 3 semaines (je sais plus exactement) et la photo est hyper mauvaise et floue

bisous les filles

ps : j'ai fait les coeurs avec 2 strass leaves côte à côte, en vrai on voit vraiment des petits coeurs contrairement aux photos (il y a des reflets)

Pièces jointes

• IMGP0888.jpg
    IMGP0888.jpg
    38.8 KB · Affichages: 300
  • IMGP0891.jpg
    IMGP0891.jpg
    56.7 KB · Affichages: 322
  • IMGP0889.jpg
    IMGP0889.jpg
    50.6 KB · Affichages: 234
  • IMGP0886.jpg
    IMGP0886.jpg
    47 KB · Affichages: 221
  • IMGP0877.jpg
    IMGP0877.jpg
    28.7 KB · Affichages: 263
Re : Saint-Valentin, pour ne pas changer

jolies poses!!
j'aime les petits strass en coeur! trop mimi::
bisou a toi :rolleyes::clap:

ro ............moi j'en ai mare de vous voir avec vos jolies poses pour la saint valentin !!!!Moi je ne suis pas encore doué et ma protésiste ongulaire et tout celle que j'ai contacté ne peuvent pas me prendre .............sniiiiiiif ...........mais ta pose est très belle alors je te met un .........+1 !!!!!!!!!!!

ro ............moi j'en ai mare de vous voir avec vos jolies poses pour la saint valentin !!!!Moi je ne suis pas encore doué et ma protésiste ongulaire et tout celle que j'ai contacté ne peuvent pas me prendre .............sniiiiiiif ...........mais ta pose est très belle alors je te met un .........+1 !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup Marion!!!
Si tu viens chez moi demain, je veux bien te la faire moa!! bisous
et merci pour le +1 :dsmile:

rhooooooo mince je croyais que aujourd'hui on était jeudi !!!!!!! Bon demain je file au magasin acheter un lisseur le mien à cramé !!!!!!!!!!!!!!!

C'est très jolie Anne pour ton carré fait attention surtout à ton limage je pense que tu lime trop vers l'intérieur et de se faite tu casse tes côtés.biz

C'est très jolie Anne pour ton carré fait attention surtout à ton limage je pense que tu lime trop vers l'intérieur et de se faite tu casse tes côtés.biz

merci beaucoup pour ton avis de pro! je m'en suis déjà rendu compte, sur ma pose, le seul droit à peu près correct est le majeur... l'annulaire est flagrant grrr

mais j'ai toujours peur que ça parte en patte de canard, surtout avec le gel en plus.... et puis je préfère un peu en V, ça affine mes gros doigts boudinés... mais je fais toujours trop

bisous

belles poses !
j'aime bien les petits coeurs !
bises à bientôt j'espère
nat

Merci beauvoup Nat, gros bisous à toi et à bientôt j'espère
Poussinoute organise une réunion che elle : http://forum.manucure.info/les-reun...s-le-90-frontiere-suisse-des-interessees.html

c'est pas loin de chez nous!

Voila ma pose, je me suis fortement inspirée d'une pose récente de Charlouise que je remercie ici.... J'espère que tu ne m'en voudras pas poulette d'avoir piètrement copié et remanié ta déco!!

Je me sens toujours un peu nulle à poster mes poses un peu moches par rapport à certaines ici mais tant pis!! j'accepte toutes les critiques alors lâchez-vous ha! ha!

la dernière photo est ma dernière pose juste avant que je ne change : les ongles sont déformés (je n'arrive pas à les garder bien carrés), il y a une repousse de 2 à 3 semaines (je sais plus exactement) et la photo est hyper mauvaise et floue

bisous les filles

ps : j'ai fait les coeurs avec 2 strass leaves côte à côte, en vrai on voit vraiment des petits coeurs contrairement aux photos (il y a des reflets)

Non je ne t'en veux pas, au contraire ça me fait plaisir!!! en plus elle est très réussie ta pose!!:oster:

c'est jolie j'aime bien je préfère celle la que celle que tu avait avant!!
(dsl les gout et les couleur hein!!)
biz*

C'est tout mimi, très zouli ¨!!!

Merci beaucoup Tine!

c'est jolie j'aime bien je préfère celle la que celle que tu avait avant!!
(dsl les gout et les couleur hein!!)
biz*

pas de souci, les goûts et le couleurs ne se discutent pas lo
c'est vrai que le rouge c'est un peu plus "conventionnel" que le vert bleuté lol
merci de ton avis, bisous

Note de la discussion : +4
Modérateurs de la discussion : cannelle2006 +1, charlouise +1, xx-0t3ntik-xx +1, soho +1

Et merci beaucoup à Cannelle, Charlouise, xx-0t3ntik-xx (authentique??) et soho, bisous à vous​

Retour