pose paillettes argent et paillettes couleurs

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou voici ma main gauche

french paillettes argent et paillettes blanches bleues et violettes sur annulaire avec traits de flex blanc.

qu'en pensez vous?

bisous:group:
 

Pièces jointes

  • SDC10301.jpg
    SDC10301.jpg
    49.5 KB · Affichages: 695
  • SDC10320.jpg
    SDC10320.jpg
    24.8 KB · Affichages: 864
  • SDC10306.jpg
    SDC10306.jpg
    57.7 KB · Affichages: 778
  • SDC10318.jpg
    SDC10318.jpg
    31.5 KB · Affichages: 962
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

Un sourire parfait, un dégradé magnifique, quoi dire de plus :holiday:
 
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

merci gwen merci tine pour votre +1!!

bisous
 
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

c'est superbe!!!! j'adore!!

c'est exactement la forme de plaque et de french que j'adore!
je fais toujours les ongles comme ca :30-niceeyes:
+1

bisouu :kiss1:
 
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

super Virginie je vois tu a deja fait ta pose elle est tout simplement magnifique
+1 et merci encor pour cette superbe journée
 
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

J'aime bien sauf que ton ongle décoré est plus long que les autres,lol.
 
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

très très joli, il faut dire que je suis comme les pies, j'adore quand ça brille...
en même temps ça reste discret, bref, c'est ça la classe.
dis-moi, tu as fait ça avec un gel couvrant ? c'est ça ? lequel as tu utilisé ?
 
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

trop classe j adore
finalement tu n as pas réussi à attendre aujourd hui qu'aurélie vienne chez toi lol
beau boulot +1
 
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

tres joli!!! superbe sourire, superbe rallongement de plaque!!! très propre.......nikel quoi!
 
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

Magnifique Virginie, j'adore le sourire et la forme.
La déco est très classe.
Bravo. :thumbup:

:+1:

Chris76.
 
Re : pose paillettes argent et paillettes couleurs

merci les filles , oui veronique mon annulaire est un peu plus grand je vais le relimer un petit peu , merci :group:

le mask est celui de l'onglerie.be.

non non aurelie vient me faire la main droite cet apres midi , j'ai fait la gauche comme ca c'est plus rapide et j'aurais plus de temps pour 'amuser avec ana!!:group:

merci les filles pour vos +1 :group::group:
 
Retour
Haut