bio gel

S

Sony

Guest
connaissez-vous le bio gel sculpture?:) :49-sun:
 
Re : bio gel

Salut, si tu parle du gel Bio Sculpture, oui, moi j'utilise ces produits!
As tu des questions par rapport aux produits?
 
Re : bio gel

:fou: Bonjour,
Je connais aussi ... Des questions ?
dc96cb59c64ccdb4badbc355b7e666c4.gif


ps : SosoOngles, J'ai visité votre site. Je suis diplomée aussi
dc96cb59c64ccdb4badbc355b7e666c4.gif
 
Re : bio gel

Salut choupinette, j'espere que tu as aimé mon site..

Mais apparemment Sony n'as aucune question pour le gel biosculpture... :)
 
Re : bio gel

564be22ff46dad0e08fbe42ba04cd736.gif
Coucou Soso ! Ce n'est pas grave ... Peut-être voulait elle juste poser la question ?
a8d6affa9b7295d87b3693020bd932f6.gif
 
Re : bio gel

bonjour les filles qui peu me dire ou je peu acheter un pot s gel et un pot clear gel merci de votre reponse
 
Re : bio gel

Choupinette, je voit bien cela!! lol

et S-gel, clear gel, tu peut en trouver sur ebay, ou sinon tu doit contacter la représentante de ton coin. Au Canada il n'y as plus de Clear Gel, mais je te conseille de prendre le royal gel, il prévient le jaunissement et autrement il a les même propriétés que le clear Gel, et il est le même prix:wub2: :)
 
Re : bio gel

j'en ai entendu parler mais j'ai pas eu le temps d'aller visiter leur stand lors de estetika
 
Re : bio gel

Bonjour, je suis Frédéric je suis représentant dans la prothésie ongulaire dans le sud de la France et j'habite à Nice.
Je vends la marque BIO SCULPTURE GEL, qui va vous permettre de préserver l'ongle naturel. Une forme d'extention avec de la soie qui va rendre un ongle plus naturel que jamais. Vous pouvez me contacter pour une démo sur Nice par email : szy2810@hotmail.fr. A très bientôt
 
Re : bio gel

Moi je suis intéressée par ces produits, et j'ai quelques questions !

- le résultat est-il le même que pour une pose de gel ou de résine traditionnelle ?
- la technique de pose est-elle la même ?
- faut-il aussi polir l'ongle avant la pose pour une bonne accroche ?
- comment ralonger la plaque ? avec ou sans capsule ? colle ou non ?
- quelle est sa tenue dans le temps ?
- est-ce aussi solide et difficile à enlever que pour les gels traditionnels ?
- comment ces gels peuvent-ils traités l'ongle naturel ?
- le prix des produits est-il semblable ou plus élevé ?
- à combien peut-on vendre une pose ?

Merci pour vos infos !!
 
Re : bio gel

je ne peux pas te répondre mais juste te faire part de mon expérience, j'ai envoyé un mail, même deux au commercial de ma région, à ce jour toujours pas réponse, il ne doit pas voir besoin de vendre ses produits.
donc mon avis : manque de sérieux de la marque!

dommage!
laure
 
Re : bio gel

Je suis moi aussi interresse par ces gel. Mais après avoir lu quelques messages, je ne sais plus: il y en a qui ne sont pas du tout satisfaits et d'autres qui ne prônent que par bio s. Beaucoup parle du prix elevé, avez vous un prix approximatif d'un pot de 50ml?
et savais vous ou on peut se fournir ces produits?
 
Haut