Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 4 Mars 2009 #1 Envie de simplicité, alors j'ai racourcis mes ongles et me suis faite une french toute simple avec juste une petite déco sur un doigt. Pièces jointes Ongle + rose 004.jpg 25.7 KB · Affichages: 64
Envie de simplicité, alors j'ai racourcis mes ongles et me suis faite une french toute simple avec juste une petite déco sur un doigt.
P petitbout Guest 4 Mars 2009 #2 Re : Pour ma galerie french toute simple et bien c est mignon frais et propre BRAVO
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 4 Mars 2009 #3 Re : Pour ma galerie french toute simple petitbout a dit: et bien c est mignon frais et propre BRAVO Cliquez pour agrandir... Oui rien de bien spécial merci!!
Re : Pour ma galerie french toute simple petitbout a dit: et bien c est mignon frais et propre BRAVO Cliquez pour agrandir... Oui rien de bien spécial merci!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Mars 2009 #4 Re : Pour ma galerie french toute simple Belle pose Mallo
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mars 2009 #5 Re : Pour ma galerie french toute simple tout simple mais raffiner bravo
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 4 Mars 2009 #6 Re : Pour ma galerie french toute simple tres belle pose! tres propre! bisous
Fara Membre Populaire 4 Mars 2009 #7 Re : Pour ma galerie french toute simple simple mais classe et tres jolie
charlouise Membre Populaire 4 Mars 2009 #8 Re : Pour ma galerie french toute simple Très jolie pose!!!!!!