1ière Pose french en résine avec chablon sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovely06
  • Date de début Date de début

lovely06

Membre récent
Coucou les filles ...

Voilà, je reviens de mon stage à hôpital comme je suis étudiante infirmière et les ongles INTERDIT par respect d'hygiène évidemment.

Donc je m'y remet doucement et vous propose ma première pose en résine avec des chablons sur moi même.

N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas j'avance petit à petit grace à vous ... Il y a encore pas mal d'imperfection, des heures de boulot mais j'ai l'impression en regardant les anciennes que j'avance et que ça devient un peu plus propre.

Alors les miss à vos claviers, je vous écoute.

Pièces jointes

• ongle sur moi chablon 31 mars 1.jpg
    ongle sur moi chablon 31 mars 1.jpg
    71.6 KB · Affichages: 112
  • ongle sur moi chablon 31 mars 2.jpg
    ongle sur moi chablon 31 mars 2.jpg
    73.4 KB · Affichages: 101
  • ongle sur moi chablon 31 mars 3.jpg
    ongle sur moi chablon 31 mars 3.jpg
    42.4 KB · Affichages: 106
  • ongle sur moi chablon 31 mars 4.jpg
    ongle sur moi chablon 31 mars 4.jpg
    54.2 KB · Affichages: 96
  • ongle sur moi chablon 31 mars 5.jpg
    ongle sur moi chablon 31 mars 5.jpg
    82.8 KB · Affichages: 86
  • ongle sur moi chablon 31 mars 6.jpg
    ongle sur moi chablon 31 mars 6.jpg
    48.1 KB · Affichages: 87
Re : 1ière Pose french en résine avec chablon sur moi

je fais un peu tache à côté de toutes les autres discussions et photos ...

Ben non, tu fais pas tache du tout, au contraire lovely. Mais y'a tellement de posts que des fois on en rate hihi !

Je trouve ça propre et bien fait moi. Je dirais juste, puisque c'est de la résine, pincher un peu pour avec un zouli c-curve, plus de régularité dans les sourires et de l'huile à cuticuleeeeeees !!

Merci à toi ça m'encourage pour la suite... Par contre j'ai toujours du mal à être bien régulière, il n'y aurait pas une petite astuce ?

Et pour le bombé, je m'entraîne c'est pas encore ça pourtant je mais bien ma grosse boule au milieu et très peu après et devant. C'est pas encore ça .

Une dernière chose pour les cuticules, j'ai vraiment du mal à gérer la distance avec ma résine. Après ça laisse passer l'air et puis ça se soulève. Donc la tenue de 3 sem pas possible, j'y arrive vraiment pas. Une astuce?

Retour