pose sur ongles trés rongés

c-lyndu83

Experte
Kikoo voici mapose sur ongels trés rongés, premiére au chablons intégralement= .............. aaaaaaaaaaaah vraiment pas facile, j'ai pleins peins de défauts oulalala j'ai galéré truc de fou !!!

bon je sais c'est pas parfait, du tout même j'ai fait ce que j'ai pu ! Vos conseils sont les bienvenus !

Pièces jointes

• montage alex.jpg
    montage alex.jpg
    81 KB · Affichages: 105
  • DSC04412.jpg
    DSC04412.jpg
    34.5 KB · Affichages: 125
  • DSC04411.jpg
    DSC04411.jpg
    59.2 KB · Affichages: 107
Re : pose sur ongles trés rongés

perso j'aurais fais un rallongement de la plaque
et attention car ça part en pattes de canards
et ta frenc est irrégulière
sinon la déco est très jolie
bisous séverine

ben j'ai mis du gel mask, mais bon on voyait encore l'ongle alors plutôt que de mettre trois couche (pour l'épaisseur), ben j'ai préféré faire une plus grande french. Mais bon je suis d'accord elle est trop large ! les papatte aussi olalaal j'ai honte de moi lol fi que je revoie les vidéos sur pose au chablon sur ongle rongés !

ben deja tes ongles sont rongé pas tres rongé j ai vu pire .....
alors deja tu aurais du faire un rallongement plus consequent c est a dire créer un bord libre la y en a pas ! car la ta french est trop basse et donc trop larges c fait effet tiboudin comme je dis souvent....de plus elles sont irregulieres cela manque de bombé et la cela fait vraiment bec de canard la .....persevere bisous

ben j'ai mis du gel mask, mais bon on voyait encore l'ongle alors plutôt que de mettre trois couche (pour l'épaisseur), ben j'ai préféré faire une plus grande french. Mais bon je suis d'accord elle est trop large ! les papatte aussi olalaal j'ai honte de moi lol fi que je revoie les vidéos sur pose au chablon sur ongle rongés !
ben tu auras du justement insiste nveau couche en formant ton bombé niveau zone de stress cela aurait pas etait vu et cela aurait eviter cest grosse french de debutantes!mdr allez la prochaine fois cela sera mieux

ben j'ai fait un premier rallongement pour pouvoir inséré le chablon ! je me suis ramassée je me suis ramassé on verra bien la prochaine fois

Retour