ma pose facon NATHALIE.G pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila donc en suivant le pas à pas de miss nathalie.g bin je suis arrivé a faire ceci
je trouve ma pose trés bien(je suis trop fiere) mais j attends vos remarque quand meme
le tips du petit doigt(celui du dessous) c etait decoller donc j ai fait 1 chablon
j attends vos commmmmmmmmm les filles

Pièces jointes

• P1010901.jpg
    P1010901.jpg
    113.8 KB · Affichages: 207
  • P1010902.jpg
    P1010902.jpg
    103.5 KB · Affichages: 314
Re : ma pose facon NATHALIE.G pour ma galerie

encore une

Pièces jointes

• P1010903.jpg
    P1010903.jpg
    104.8 KB · Affichages: 115

et ben tu peux en être fiere!!
Tu fait souvent de la résine?
En tout cas bravo!!!!
;)

Ta pose est très jolie Tahiti, belle réussite:thumbup:

trés propre ma belle fais juste attention à ton sourire ils sont un peu trop droit ça rend ta french trop large
bisoussssssssssss

c'est très joli :wink2:
perso j'aime pas les petites branches 'de bois mort'... mais la french et la couleur du mask superbe ! c'est quoi exactement ?
c'est de la résine ou du gel ? en tant que débutante et n'ayant pas pratiqué la résine, je ne vois pas la différence sur la photo:gni::gni:

trés propre ma belle fais juste attention à ton sourire ils sont un peu trop droit ça rend ta french trop large
bisoussssssssssss
ahhhhhh té là toi sa me fait trooooooooooooooooooop plaisir
oui pour le sourir je sais mais j arrive pas a le travailler pour le faire arrondi mais j y travail
merci ma belle pour ton commm et ton +1
bisous ma poulette

c'est très joli :wink2:
perso j'aime pas les petites branches 'de bois mort'... mais la french et la couleur du mask superbe ! c'est quoi exactement ?
c'est de la résine ou du gel ? en tant que débutante et n'ayant pas pratiqué la résine, je ne vois pas la différence sur la photo:gni::gni:
la french et le mask ce sont les resine de l onglerie
bisous et merci

jolie , bravo séverine, bisou et bonne journée

waouuuu quels progrès en si peu de temps ;) pr le sourire un peu droit après c'est aussi une question de gout ;) sinon belle réussite BRAAAAVOOOOO miss ;)

tres joli et tres propre, juste le sourire un peu droit mais bon.... le fais tu en reverse??? car je suis à la resine onglerie depuis peu et j'avoue qu'en reverse c'est plus simple!
bisous ma belle

ouaw!!!!tres réussie ma bichette!!lime un tit peu les // et c est nickellllllll!!!bravoooooooooooooooo suis trop contente!!!gros gros bissssssssss et encore bravoooooooooo

Retour