lyviette La Danse Des Ongles 13 Avril 2009 #1 A Vos critiques pour me faire avancer Pièces jointes ongles!!! 189 copie.jpg 94 KB · Affichages: 121 ongles!!! 197 copie.jpg 63.2 KB · Affichages: 140 ongles!!! 198 copie.jpg 69.2 KB · Affichages: 139
P petitbout Guest 13 Avril 2009 #2 Re : ♥♥♥Encore pour ma galerie♥♥♥ j aime beaucoup la premiére photo, j adore meme, BRAVO
Fara Membre Populaire 13 Avril 2009 #5 Re : ♥♥♥Encore pour ma galerie♥♥♥ alors c'est pas mal ma belle mais je trouve la couleur du masque assez speciale et attention aux petites papattes et aux bosses de la construction bizzzz
Re : ♥♥♥Encore pour ma galerie♥♥♥ alors c'est pas mal ma belle mais je trouve la couleur du masque assez speciale et attention aux petites papattes et aux bosses de la construction bizzzz
lyviette La Danse Des Ongles 14 Avril 2009 #7 Re : ♥♥♥Encore pour ma galerie♥♥♥ Merci Sabine... Pas plus d'avis?
Tetelle27 Membre Populaire 14 Avril 2009 #8 Re : ♥♥♥Encore pour ma galerie♥♥♥ tres joli tres simple bravo
minouchete heu! slurp! bof! miam! 14 Avril 2009 #9 Re : ♥♥♥Encore pour ma galerie♥♥♥ poses propre....déco toutes mimi.....bizzzzzzzzancing_biggrin:ancing_biggrin:ancing_biggrin:ancing_biggrin: sinon....deux trois bosses....
Re : ♥♥♥Encore pour ma galerie♥♥♥ poses propre....déco toutes mimi.....bizzzzzzzzancing_biggrin:ancing_biggrin:ancing_biggrin:ancing_biggrin: sinon....deux trois bosses....
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Avril 2009 #10 Re : ♥♥♥Encore pour ma galerie♥♥♥ je vois des ameliorations ... :clap3: continue Lyviette! :yeah2:
lyviette La Danse Des Ongles 14 Avril 2009 #11 Re : ♥♥♥Encore pour ma galerie♥♥♥ merci anna!!! ça me fais très plaisir!!! bises à toi...