apres une longue reflexion...

catred

Nouveau Membre
je me suis decidée
comme j'esitais encore pour la formation entre pro duo et les autres et ben...
maintenant mon choix est fait je commencerais ma formation le moi prochain chez professionails
j'ai deja pris contacte avec la gentille dames pres de chez moi maintenant il ne me reste plus qu'a attendre et touver mes 3 modeles enfin j'en ai deja un ...
vopila je voulais vous faire partager ma joie:fier::fier::drow::jump1::jump1:
 
Re : apres une longue reflexion...

je me suis decidée
comme j'esitais encore pour la formation entre pro duo et les autres et ben...
maintenant mon choix est fait je commencerais ma formation le moi prochain chez professionails
j'ai deja pris contacte avec la gentille dames pres de chez moi maintenant il ne me reste plus qu'a attendre et touver mes 3 modeles enfin j'en ai deja un ...
vopila je voulais vous faire partager ma joie:fier::fier::drow::jump1::jump1:
Contente pour toi. Tu vas voir, tu ne le regrettera pas. C'est un très bon investissement. :)
 
Re :besoin d'aide!!!!

Salut à toutes!
Félicitations pour ta formation ;)
Moi c'est autre chose...voilà j'ai obtenu mon BAC STI Arts Appliqués en 2006 et en ce moment je suis aux Beaux Arts du Mans :)cool: ouèèèèèè ça fait trop genre dit comme ça!lol),mais mon problème c'est que ces études ne correspondent pas à ce que j'imaginais, je ne me sens pas à ma place... :(
Minutieuse,sérieuse et ayant une assez bonne maîtrise dans les domaines artistiques je me vois plus dans le milieu de l'esthétique! Un projet me tient très à coeur, c'est d'entrer en BAC PRO esthétique/cosmétique et de m'axer après dans la manucure et la décoration d'ongles en effectuant un formation suplémentaire...
Donc si avez suivi le même projet d'études où si vous avez des adresses d'établissements ( pas trop cher SVP :9-blush:)cela serait super sympa de me conseiller!
Merci par avance
A+ MissLulu
 
Haut