♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyviette
  • Date de début Date de début

lyviette

La Danse Des Ongles
Voila ma pose de ce matin, il y a encore quelque papates, c'est chian les photos font tout ressortir parcequ'on ne le voyaient pas en plus j'ai vraiment essayer de corriger:doh::doh: PPfffff!!!!!!!!!!!
Elle n'a pas voulut que je lui mette le gel final qui fait briller donc pas de brillance:Dancing_sad:

Bon a vous de juger!!!
 

Pièces jointes

  • ongles!!! 302.jpg
    ongles!!! 302.jpg
    67.3 KB · Affichages: 123
  • ongles!!! 303 copie.jpg
    ongles!!! 303 copie.jpg
    39.6 KB · Affichages: 191
  • ongles!!! 304 copie.jpg
    ongles!!! 304 copie.jpg
    42.1 KB · Affichages: 206
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

très jolie!!!!
par contre j'ia l'impression que ca manque de brillance non?
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

oh lala desolée!! quelle gourde j'avais pas vu!!!!!!
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

avec le gel finition saurait été encore plus sympa mais bon si elle en voulait pas!!!!!!!!le client est "roi" enfin....
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

hé bien tu t'es bien débrouillée
vu la base d'ongle de départ
mise à part les petits défauts
je dis bravo
car pas facile sur des ongles rongés
bisous séverine
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

Très jolie!!!!Je dirais juste : Attention à la netteté de ta french; sur certains doigts, c'est un peu tremblotant.
Mais c'est bien car elle avait les ongles TRES courts
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

c'est pas mal du tout !! pour les petits defauts je suis d'accord avec Marte biz ma belle
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

tu as déjà un un des défauts !
c'st déjà bien !!

je rajouterais la french tremblotante et le bombé trop important et mal placé !!
et aussi, l'huile à cuticule , c'est hyper important !!

faut que çàa devienne un tic !!
mettre de l'huile pour adoucir les cuticules que tu as travailler !!
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

pour ne pas répéter inutilement ce que les autres ont deja dit, j'ajouterai juste que sur la seconde photo y'a une main qui brille et l'autre pas...!
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

joli travail mais dommage qu'elle ne veuille pas de gel de finition, c'est quand même plus joli quand ça brille!!!
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

Très jolie ! Ca change d'avant...Mais c'est dommage qu'elle n'a pas voulut du gel de finition, c'est tellement beau quand ça brilllllle !
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

oui dommage ce manque de brillance.. mais bon, sinon la french tremble et le bombé pas tjs bien placé..
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

bravo pour ce travail sur ongles rongés, j'aimerai bien en arriver là moi ! lol
 
Re : ♥♥♥Ma Pose De Ce Matin♥♥♥

tout a été dit aussinon bravo ma biche!!
 
Retour
Haut