lyviette
La Danse Des Ongles
Voila ma pose de ce matin, il y a encore quelque papates, c'est chian les photos font tout ressortir parcequ'on ne le voyaient pas en plus j'ai vraiment essayer de corriger
PPfffff!!!!!!!!!!!
Elle n'a pas voulut que je lui mette le gel final qui fait briller donc pas de brillance
ancing_sad:
Bon a vous de juger!!!

PPfffff!!!!!!!!!!!Elle n'a pas voulut que je lui mette le gel final qui fait briller donc pas de brillance
Bon a vous de juger!!!