Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je la trouve très jolie cette pose , bravo kHama , bisou
( ca rassure quand meme !! )mmdrlol et pourquoi t'es pas contente toi , qu'est ce qui te plait pas sur ta pose ?merci isabelle....( ca rassure quand meme !! )mmdr
pas mal la décos juse la french qui me plait pas mais chacun ses gout!
pose très propre je trouve!
Peut être , c'est çà Khama l'erreur , lol ?je trouve ca jolie comme déco l'erreur c le petit doigts ?les strass
le gel a coulé , javais oubié d'alumer la lampe!!lol et pourquoi t'es pas contente toi , qu'est ce qui te plait pas sur ta pose ?
je trouve ca jolie comme déco l'erreur c le petit doigts ?les strass
moi je dirais que ta pose est super jolie et comme gaelle c'est le petit doigt l'erreur !
pourrais tu me dire combien de temps tu as mis pour faire cette deco ?
bises et rassures toi c'est tres tres mimi !!
merci farah ... mais je nai pas voulue faire un sourire j'ai voulue essayé une french un peu droite...la pose est jolie attention il y a des patounettes et ton sourire ne descend pas assez bas au niveau des cotes
non ne me mange pas Khama!!!!!!!!!magnifique n'en étant pas arrivé là dans la deco je ne peux te dire que bravo !moi je me trouve trop longue mais bon...je pense que ça viendra au file du temps