ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
:40-bored: voici ma pose de cet aprem, j'aime bien le déco mais je ne suis pas très contente de la pose....
en plus jai eu un soucis lors de la pose des strass....
cherché l'érreur!!!:aloy:

Pièces jointes

• mou.jpg
    mou.jpg
    57.8 KB · Affichages: 165
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

moi je la trouve très jolie cette pose , bravo kHama , bisou

pas mal la décos juse la french qui me plait pas mais chacun ses gout!

pose très propre je trouve!

je trouve ca jolie comme déco l'erreur c le petit doigts ?les strass

lol et pourquoi t'es pas contente toi , qu'est ce qui te plait pas sur ta pose ?
le gel a coulé , javais oubié d'alumer la lampe!!:ouin::ouin: donc si tu regarde bien bien tu vois a certains moment que j'ai galéré pour ratrapé ca ...en veillant a ne pas ruiné les cuticules de ma cousine!!:bebeouin:

moi je dirais que ta pose est super jolie et comme gaelle c'est le petit doigt l'erreur !

pourrais tu me dire combien de temps tu as mis pour faire cette deco ?

bises et rassures toi c'est tres tres mimi !!

moi je dirais que ta pose est super jolie et comme gaelle c'est le petit doigt l'erreur !

pourrais tu me dire combien de temps tu as mis pour faire cette deco ?

bises et rassures toi c'est tres tres mimi !!

merci pretty , jai dut mettre environs 3 h en gros car jai du enlevé le gel qui a coulé j'ai tenté de ratrapé .....:(, les gel pailleté et la french est sous la construction,et les strass et le ti coup de liner avan le sealer...

la pose est jolie attention il y a des patounettes et ton sourire ne descend pas assez bas au niveau des cotes

magnifique n'en étant pas arrivé là dans la deco je ne peux te dire que bravo !moi je me trouve trop longue mais bon...je pense que ça viendra au file du temps

la pose est jolie attention il y a des patounettes et ton sourire ne descend pas assez bas au niveau des cotes
merci farah ... mais je nai pas voulue faire un sourire j'ai voulue essayé une french un peu droite...

:2-big-smile:Moi j'aime bien je suis habitué de voir le french ainsi ;) jolie la déco:2-big-smile:
pour les errreurs ....tu semble les savoir et rien ma sauté au yeux qui n'a déjà été dit alors je laisse les autres chercher lollllll

Moi jai trouver l'erreur!!!!!!!!!!
ta oubliée un R dans erreur de titre!!:cmshadow::cmshadow:
ok je sort non ne me mange pas Khama!!!!!!!!!
ta pose est sublime!!!!!!!!!!

magnifique n'en étant pas arrivé là dans la deco je ne peux te dire que bravo !moi je me trouve trop longue mais bon...je pense que ça viendra au file du temps

tu prend combien de temps?? parce que ca m'ai déja arive de resté une matiné sur une pose !! je le jure c'est vrai ,, genre je comence a 9h et je fini vres 13 h je le jure c'est vraie!! :laughing1:

Retour