ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
:40-bored: voici ma pose de cet aprem, j'aime bien le déco mais je ne suis pas très contente de la pose....
en plus jai eu un soucis lors de la pose des strass....
cherché l'érreur!!!:aloy:
 

Pièces jointes

  • mou.jpg
    mou.jpg
    57.8 KB · Affichages: 165
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

moi je la trouve très jolie cette pose , bravo kHama , bisou
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

pas mal la décos juse la french qui me plait pas mais chacun ses gout!

pose très propre je trouve!
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

je trouve ca jolie comme déco l'erreur c le petit doigts ?les strass
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

lol et pourquoi t'es pas contente toi , qu'est ce qui te plait pas sur ta pose ?
le gel a coulé , javais oubié d'alumer la lampe!!:ouin::ouin: donc si tu regarde bien bien tu vois a certains moment que j'ai galéré pour ratrapé ca ...en veillant a ne pas ruiné les cuticules de ma cousine!!:bebeouin:
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

moi je dirais que ta pose est super jolie et comme gaelle c'est le petit doigt l'erreur !

pourrais tu me dire combien de temps tu as mis pour faire cette deco ?

bises et rassures toi c'est tres tres mimi !!
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

moi je dirais que ta pose est super jolie et comme gaelle c'est le petit doigt l'erreur !

pourrais tu me dire combien de temps tu as mis pour faire cette deco ?

bises et rassures toi c'est tres tres mimi !!


merci pretty , jai dut mettre environs 3 h en gros car jai du enlevé le gel qui a coulé j'ai tenté de ratrapé .....:(, les gel pailleté et la french est sous la construction,et les strass et le ti coup de liner avan le sealer...
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

la pose est jolie attention il y a des patounettes et ton sourire ne descend pas assez bas au niveau des cotes
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

magnifique n'en étant pas arrivé là dans la deco je ne peux te dire que bravo !moi je me trouve trop longue mais bon...je pense que ça viendra au file du temps
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

la pose est jolie attention il y a des patounettes et ton sourire ne descend pas assez bas au niveau des cotes
merci farah ... mais je nai pas voulue faire un sourire j'ai voulue essayé une french un peu droite...
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

:2-big-smile:Moi j'aime bien je suis habitué de voir le french ainsi ;) jolie la déco:2-big-smile:
pour les errreurs ....tu semble les savoir et rien ma sauté au yeux qui n'a déjà été dit alors je laisse les autres chercher lollllll
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

Moi jai trouver l'erreur!!!!!!!!!!
ta oubliée un R dans erreur de titre!!:cmshadow::cmshadow:
ok je sort non ne me mange pas Khama!!!!!!!!!
ta pose est sublime!!!!!!!!!!
 
Re : ma pose de cet aprèm ! cherché l'ereur!!

magnifique n'en étant pas arrivé là dans la deco je ne peux te dire que bravo !moi je me trouve trop longue mais bon...je pense que ça viendra au file du temps


tu prend combien de temps?? parce que ca m'ai déja arive de resté une matiné sur une pose !! je le jure c'est vrai ,, genre je comence a 9h et je fini vres 13 h je le jure c'est vraie!! :laughing1:
 
Retour
Haut