Pose a ma mére avant sont départ pour la sicile

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voici la pose sur ma mére avant sont départ pour la sicile miammmmm le soleilll lol
alle a voulu une frech trasparente et déco noir et argent comme son tailleur pour le mariage de mon cousin
Voici ce que ça donne

photo
10052009260.jpg

10052009259.jpg

10052009258.jpg

Re : Pose a ma mére avant sont départ pour la sicile

tres joli j'aime beaucoup !!!

tres jolie
les trais noir c'est du liner ?

bravo très belle pose en plus très original je suis aussi sicilienne lol dommage que tu n'es pas en belgique bruxelles car j'aurais besoin de faire mes ongles des mains et des pieds pour partir en sicile aussi mais moi pas mnt en juillet mais bon je cherche dèja lol

tres joli j'aime beaucoup !!!
:44-lovely-eyes:merci
tres jolie
les trais noir c'est du liner ?
le noir c'est fait au gel et le argent au liner
bravo très belle pose en plus très original je suis aussi sicilienne lol dommage que tu n'es pas en belgique bruxelles car j'aurais besoin de faire mes ongles des mains et des pieds pour partir en sicile aussi mais moi pas mnt en juillet mais bon je cherche dèja lol
:ouin:moi aussi veut partirrrrrr lol

Bon on vas en discuté si tu me prend dans ta valise je peu me déplacé jusqu'a bruxelles mdrrrr

lol on va en discuter mdr ca serait bien ça m'arrangerait au moin j'aurais tjrs de très beaux ongles et tu viens d'ou en sicile?

ok super on vas en discuté alors mdrrr

je suis a 1heures da Catania ... Gela au sud de la Sicile et toi?

riesi je sais pas si tu connais c est un petit village lol provincia caltanisseta

ben si on est pas loin meme pas une demi heures
comme quoi ke monde est bien petit

vraiment dingue t'as raison retrouver dans un forum une voisine de sicile surtout qu on vient d un petit patelin surtout le mien de village il est petit mais qu est ce qu on l'aime notre village moi je suis impatiente d'y aller et en plus d'y aller habiter pour toujours dans maximum 3ans on sera la bas pour toujours il y a encore bcp avant d'y être mais je suis contente

Superbe pose !! Très jolie !!
Bisous
:wink:

c'est tres joli jaime beaucoup !!

vraiment dingue t'as raison retrouver dans un forum une voisine de sicile surtout qu on vient d un petit patelin surtout le mien de village il est petit mais qu est ce qu on l'aime notre village moi je suis impatiente d'y aller et en plus d'y aller habiter pour toujours dans maximum 3ans on sera la bas pour toujours il y a encore bcp avant d'y être mais je suis contente
moi j'est tenter le coups a mes 18 ans quand j'ai connue mon mari en vacance la bas mais il y a 6 ans en est venu dans cht nord lol car en sicile il y a pas trop de travail ou faut souvent etre en déplacement snif
j(espére ça ira mieux pour vous miss
Superbe pose !! Très jolie !!
Bisous
:wink:

c'est tres joli jaime beaucoup !!
:rosa1::rosa1::rosa1: merci les miss

ben oui c'est vraiment quelque chose de fort car on est très content de partir et puis on pense a la famille rah la la qu'est ce qu'ils vont me manquer mes parents et mes freres et puis le reste de la famille aussi! c'est vrai que le probleme la bas c'est le travail mais bon mon mari a plein d'idées donc on croise que les doigts lui la bas il a toute sa famille je ne serais pas toute seule. tu as conu ton mari la bas moi aussi en vacances a riesi on s'est vu et la j'ai su que ça allait etre lui et nous voila mafiée depuis 7ans mais bon ça c'est une autre histoire a part le travail la bas t'aimais bien ou pas y habiter car les vacances c'est tjrs bien y vivre ça doit être different

Joli travail miss, justement avec Fanny on se demandait où tu étais passé?

coucou moi aussi je suis sicilienne !!!! Ta pose pose est jolie!!!
Tu parts Dans q
uel coin?

tu parle a qui si c'est moi je pars a riesi

toi tu viens d'ou en sicile j'ai oubliée de demander lol

Retour