Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui dommage que les photos ne soient pas très net parce que ça a l air superbe ! j aime bcp ces couleurs vive !!! ça y esttttttttttt c est bientot l étéééééééééééééééééé !
Stilets superbes!
Pour les pâtés... Ben, je ne dirai rien car je ne ferais pas mieux mais les couleurs sont très jolies, la forme aussi, tu as peut être pris trop de matière?
moi je trouve tes stilets réussi je suis tres loin de les metisser moi meme seul les fleur sont un peut grossière mais je trouve pas mal continue a t'entrainé et tu va y arriver courage miss
bisouxancing_furious:
les pâtés ??? c'est quoi tu veux dire par pâtés ? entkas moi je les trouve super tes stylet et j'espère les réussir ainsi quand j'en essayerai 5 par main lollll
hello, on ne voit pas très bien mais je trouve tes stilets bien, déja ca pas évident à faire...bon le 3 D, pas encore ca mais ca va venir, ca non plus pas facile, super ces couleurs pét