1ere pose au chablon/french et tutti fruiti =]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début

alexiaP

Membre Populaire
3Heures de travail, mais je suis fiere de moi:laugh:!! j'ai travaillé le bombé!! pas de décollement à l'horizon...
allez dites moi ce que vous en pensez??
le bombé est-il bien??

Pièces jointes

• DSCN5012.jpg
    DSCN5012.jpg
    24.3 KB · Affichages: 118
  • DSCN5015.jpg
    DSCN5015.jpg
    48.1 KB · Affichages: 172
  • DSCN5017.jpg
    DSCN5017.jpg
    31.1 KB · Affichages: 166
Re : 1ere pose au chablon/french et tutti fruiti =]

coucou s est quoi tes gels, le blanc n est pas vraiment blanc , tu devrais mettre de la couvrante , et t on bombe est mal place

C'est le gel french rose naturel de flynail...non il n'est pas blanc il est naturel.
OOH tu me fais trop de la peine en me disant que mon bombé est mal placé SNIIIIFFF si tu savais comme je mis suis appliqué!!! :'(

bon alors sur la 1ere photo, le bombé est pas mal.. par contre ca se gate sur les autres photos.. la plaque est bien rouge, ta french pas nette, et le modelage fait des creux.. désolé.. mais voila pour ma part

je suis assez d'accord avec Sandra! persévérance....

bon alors sur la 1ere photo, le bombé est pas mal.. par contre ca se gate sur les autres photos.. la plaque est bien rouge, ta french pas nette, et le modelage fait des creux.. désolé.. mais voila pour ma part

Plaque rouge : oui mais ongle sont rouge et mou et me fond trop mal du coup jai fais une pose parcque de 1 c'est moche et de 2 sa me fesait trop mal.maintenant sa va mieu...
french pas nette: Oui j'ai du mal...mais j'y travail.
Modelage : la je vois pas...surement du a la macro de mon appareil parce-que justement c'est bien la premiere fois que j'ai Qqles chose de lisse !!

ET tous cas merci ...
Charlouise : comme tu dis perceverence...il me tarde le jour ou j'aurai un compliment...ARF.:11-crying:

faut pas désespérée miss,ça va venir avec l'entrainement.....moi ça m'arrive aussi!!!

Mimi++++++

Oh oui tinkiete pas c'est passager...je suis comme sà...J'etais trop fier de moi...sa m'apprendra!! loll demain je sort ma main en toc et je travail ce bombé!!! RRRRh

Coucou !

Oui au niveau du bombé, c'est trop coté lunule, tu dois le faire un peu plus haut.

Courage !!

Retour