NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 30 Mai 2009 #1 Petit remplissage résine + vernis fushia et déco noir et argenté sur le gros orteil. Autant vous dire que ça flash pas mal... voilà j'ai eu un coup de folie taleur mais elle ne restera pas Pièces jointes P300509_20.07.JPG 26.5 KB · Affichages: 179 P300509_20.06.JPG 22 KB · Affichages: 220
Petit remplissage résine + vernis fushia et déco noir et argenté sur le gros orteil. Autant vous dire que ça flash pas mal... voilà j'ai eu un coup de folie taleur mais elle ne restera pas
P petitbout Guest 30 Mai 2009 #2 Re : *** Mes petons tout neufs *** ton vernis fuschia tres beau, tu as de trés jolis pieds ( c est rare)
Re : *** Mes petons tout neufs *** ton vernis fuschia tres beau, tu as de trés jolis pieds ( c est rare)
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 30 Mai 2009 #3 Re : *** Mes petons tout neufs *** merci petitbout. J'avais trop envie de l'essayer ce vernis!
Mimi 17 Super experte 30 Mai 2009 #7 Re : *** Mes petons tout neufs *** j'adore ça flash!!!! Mimi kiss
Silou Membre Populaire 31 Mai 2009 #8 Re : *** Mes petons tout neufs *** j'aime beaucoup, la couleur et la déco..
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 31 Mai 2009 #9 Re : *** Mes petons tout neufs *** merci les filles!!
zebuline1 Confirmée 31 Mai 2009 #10 Re : *** Mes petons tout neufs *** c'est beau en plus sa va bien avec tes tongues bravo
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2009 #11 Re : *** Mes petons tout neufs *** tres jolie et frasnchement j'aime presque plus tout l'ongles vernis au pieds. eclatante et estival!
Re : *** Mes petons tout neufs *** tres jolie et frasnchement j'aime presque plus tout l'ongles vernis au pieds. eclatante et estival!
Severine68 Super experte 31 Mai 2009 #12 Re : *** Mes petons tout neufs *** superbe pose et la couleur est très jolie bisous séverine
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Mai 2009 #13 Re : *** Mes petons tout neufs *** moi j'adore l'effet que sa fait et quelle base tu a pour travailler top
Re : *** Mes petons tout neufs *** moi j'adore l'effet que sa fait et quelle base tu a pour travailler top
nastasia Confirmée 22 Juillet 2009 #14 Re : *** Mes petons tout neufs *** j'adore très jolie ca change de la french très class bravo