pose sur ongles tres court en resine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila le avant apres sur une pose faites ce matin sur un modele(pour ma galerie)
tout en resine onglerie.be decos mini ille or
bisous les filles
 

Pièces jointes

  • PIC_0090.jpg
    PIC_0090.jpg
    38.3 KB · Affichages: 94
  • PIC_0091.jpg
    PIC_0091.jpg
    37.3 KB · Affichages: 124
  • PIC_0092.jpg
    PIC_0092.jpg
    58.7 KB · Affichages: 133
  • PIC_0093.jpg
    PIC_0093.jpg
    60 KB · Affichages: 154
Re : pose sur ongles tres court en resine

6 personnes qui regardent le post et pas un comm??????????
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

beau travail ..la base n'etait pas facile
elle devait être super contente du resultat
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

tu te débrouille comme une chef ma belle grosssssssssss bizouxxxxxxxxx
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

Merci Les Filles
Angel Je Savait Que Tu Viendrais Me Metrre Un Petit Mot
Dit Moi Cette Semaine Kan Peu Tu Aller Sur Pertuis Comme Sa On Se Vois Pour Les Echanges Bisous
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

dans la semaine je fini a 16h30 moi donc sa me fait vers 18h sur pertuis sinon le week end c comme tu ve ma belle
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

Bin Ecoute En Cas Mercredi Ou Vendredi Comme Tu Veux
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

je te texte pour vendredi ma belle mercredi je pe pas ok on fait comme sa
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

tres jolie ta pose ma poule!!
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

franchement bien pour une pose sur ongles rongés... tu t'améliores de plus en plus!
Reste plus que le beau curve à travailler (bon sur ongles rongés peut être pas évident..)
mais avec tous les modèles que tu as en ce moment pas de raison pour que tu t'améliore pas ;).
Bisoussss
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

:wink:tu t"es très bien débrouillé , faire du court c'est le plus dur je trouve

bonne continuation
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

très jolie pose
j'aime beaucoup
bravo pour le résultat
vu la longueur de départ
bisous séverine
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

J'adore!

Mais petite question : quelle acrylique as-tu utilisé? J'ai acheté hier la natural white et la deep pink, et je trouve le rose trop "artificiel". Je vais retourner mardi pour aller chercher une autre couleur mais j'aurais voulu savoir laquelle tu as utilisé. J'adore le résultat.
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

j ai utiliser le mask , le ultra white et rose transparent
 
Re : pose sur ongles tres court en resine

oui elle etait super contente merci les filles pour vos comms
 
Retour
Haut