lyviette La Danse Des Ongles 13 Juin 2009 #1 Encore des petits prob de forme ggrrrrrr!!!! Pièces jointes ongles!!! 077 copie.jpg 70.7 KB · Affichages: 183 ongles!!! 111 copie.jpg 55 KB · Affichages: 224 ongles!!! 119 copie.jpg 55.9 KB · Affichages: 194
Lovelunalove Céline 13 Juin 2009 #2 Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ J'adore le 1er !!!! C'est superbe
sanrose0 Super experte 13 Juin 2009 #3 Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ poses superbe ,préférence pour 1ère
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Juin 2009 #4 Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ joli ,bravo
charlouise Membre Populaire 13 Juin 2009 #6 Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ Très joli, une préférence pour la 1ère
Silou Membre Populaire 13 Juin 2009 #8 Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ j'aime beaucoup la première on dirait des petites plumes bravo
Mimi 17 Super experte 13 Juin 2009 #9 Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ pareil pour la 1ère,très jolie!!!
Tishina Éprouvée 13 Juin 2009 #11 Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ c'est super jolie,j'aime beaucoup la 1ére et la 2éme.... Et pour les formes ça va aller,tu vas vite réglé ça! Bravo!
Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ c'est super jolie,j'aime beaucoup la 1ére et la 2éme.... Et pour les formes ça va aller,tu vas vite réglé ça! Bravo!
stci Éclairée 15 Juin 2009 #14 Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ C'est très joli les coordonnées! Pour la troisième photo ti pieds poilus! hihi! Il faudrait passer un petit coup d'épilateur et hop ti pied tout neuf!
Re : ♥♥♥Pieds et mains assortits♥♥♥ C'est très joli les coordonnées! Pour la troisième photo ti pieds poilus! hihi! Il faudrait passer un petit coup d'épilateur et hop ti pied tout neuf!