Gel et capsule par dessus!!

I

Iria

Guest
Bonjour tout le monde,:)
J'ai une question a propo d'une technique de pose, voilà un jour j'ai lu un conseil a lolo, comme quoi on pouvais mettre du gel sur l'ongle naturel puis mettre une capsule french.
Et en faite je voudrais savoir s'il est posible de faire la meme mais avec une capsule normal.
Voilà j'ai hate d'avoir vos réponse, merci de bien vouloir me répondre.
Merci d'avance
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

Bah pourquoi tu pourrais pas???
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

ben vu qu'il faut limer la demarcation je ne savais pas si on peut le faire ca par dessu le gel
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

ben vu qu'il faut limer la demarcation je ne savais pas si on peut le faire ca par dessu le gel

Si justement ça va t'eviter d'abimer ton ongle naturel en limant la demarcation :wink2:
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

ok grand merci pour ta reponse:2-big-smile:
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

et bien la j'apprends qqch...
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

:gathering2: oui moi aussi dejà fait ça sur moi et aucun souci :ange:
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

:wink2: C'est vrai que c'est pas mal comme truc, ca protege ton ongle de la colle

je connaissais pas du tout... Mais en même temps ca me concerne pas trop vu que je travaille uniquement avec les chablons...:eek:
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

si ca peut vous aider voila comment je procede :
* prepartion de l'ongle
*primer sans acide
* fine couche du gel soft d'american nails(il se dissout a l'acetone) cleaner
* pose de ma capsule
* demarcation
***etc ensuite comme d'hab!!
j'utilise souvant cette technique pour les clientes qui font depose et repose le même jour et ca tient tres bien!! voila!!
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

je me pose une question, ça tient aussi bien que sur un ongle la colle?
Car je m'explique, le tips tu le colles sur un ongle matifié, tandis que dans le cas présent tu colles un tips sur une surface brillante (gel juste dégraissé), ou bien tu passe le bloc avant la colle ou ????
désolée mais je ne suis pas très bien.
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

je me pose une question, ça tient aussi bien que sur un ongle la colle?
Car je m'explique, le tips tu le colles sur un ongle matifié, tandis que dans le cas présent tu colles un tips sur une surface brillante (gel juste dégraissé), ou bien tu passe le bloc avant la colle ou ????
désolée mais je ne suis pas très bien.

Moi je passe un coup de bloc avant de collé
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

oups désolée un p'tit coup de bloc blanc ca sufit!!
*oui ca tient bien depuis que j'ai ce gel je l'ai fais sur moi et depuis 6semaines zéro probleme!!! et j'ai deja rempli 2 fois donc...
*en fait c'est lolo qui en avait donné l'astuce sur un post pour pas abimer l'ongle naturel et depuis j'ai testé avec ce gel en particulier car il se dissout a l'acétone et j'en suis tres satisfaite!!
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

Contente que ca vous plaises comme technique les filles!
 
Re : Gel et capsule par dessus!!

lolo je sais pas pour les autres mais moi j'adhere totalement a ce truc! sincerement c'est genial! comme quoi on pourra pas dire que l'on fait pas des trucs pour ne pas abimer l'ongle naturel avec les poses d'ongles (gel ou resine!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut