Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique :+1:
et quelle brillance
bravo j'aime beaucoup
bisous séverine
c'est super beau!!
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop beau je reverai pouvoir faire sa un jour ralala
SUPERBE!!!
Tu utilises quoi comme mask?
Quelle brillance!!! Ca brille tellement que l'on vois mal les détails....
Belle transparence bien net apparemment...
Bravo

Ta pose est très jolie! Bravo!
Merci bcp les filles c'est gentil !!
:gathering2:Le secret de la transparence c'est ultra seal au dessus et en dessous !
Bisous
![]()
magnifiquuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee +10
tres tres belle pose ^^
super classe!!! bravo! ^^
Coucou ! Ta pose est vraiment très belle et en même temps soft et très distinguée... Je souhaiterai te demander qq chose : j'utilise l'ultra clear de chez ibd ( après le build gel French Xtreme de chez ibd )... Je le catalyse 3 min ( avant je faisai comme indiqué 1 min mais on m'a dit 3 sur le fofo )... Mais quand je passe le cleaner, ca fait des traces, et je dois donner un coup de polissoir ! Tu fais comment toi ?:help:
tres jouilie ma Ninouche bisoussss
Ooh Merci les filles !! Merci pour vos +1 !:54-flower:
Coucou Shola !
Je fais exactement comme toi ! Obligée aussi de polir après avoir passé le cleaner, mais plus de traces justement grace au bloc blanc!
Et après tu passe ton gel de finition et ta pose est finie et brillante !
Bises
Excuse moi je v peut etre paraitre idiote mais à quoi sert l'ultra clear si on doit passer le bloc blanc ( qui le polis ) et un autre gel de finition pour la brillance ? ce n'est pas un gel de finition ultra brillant à la base ?![]()
Et Nail'Ina je viens de regarder les photos de ta galerie :Je les adore toutes !!!
![]()
Ah non excuse moi je pensais que tu parlais de polir après contruction juste avant finition !
Mais alors je comprends pas à quel moment tu as des traces?
:42-baby: Merci bcp bcp !
ah non après le gel de construction aucune trace mais c après avoir catalysé l'ultra seal, je passe le cleaner et ça fait des traces...