°°° Diamond Pépites °°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nail'Ina
  • Date de début Date de début

Nail'Ina

*°* SUN Addicted *°*
:flower2: Coucou :flower2:

Ma pose de cet aprè-m !
Bisous les filles !
:wavetowel2:

Pièces jointes

• P150609_22.30[01].jpg
    P150609_22.30[01].jpg
    51.1 KB · Affichages: 304
  • P150609_22.30[02].jpg
    P150609_22.30[02].jpg
    48.4 KB · Affichages: 374
  • P150609_22.31.jpg
    P150609_22.31.jpg
    55 KB · Affichages: 342
Re : °°° Diamond Pépites °°°

magnifique :+1:
et quelle brillance
bravo j'aime beaucoup
bisous séverine

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop beau je reverai pouvoir faire sa un jour ralala

SUPERBE!!!
Tu utilises quoi comme mask?

Quelle brillance!!! Ca brille tellement que l'on vois mal les détails....
Belle transparence bien net apparemment...
Bravo

magnifique :+1:
et quelle brillance
bravo j'aime beaucoup
bisous séverine

c'est super beau!!

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop beau je reverai pouvoir faire sa un jour ralala

SUPERBE!!!
Tu utilises quoi comme mask?

Quelle brillance!!! Ca brille tellement que l'on vois mal les détails....
Belle transparence bien net apparemment...
Bravo

Merci bcp les filles c'est gentil !!

Angie mon mask c'est le cover make up de Ongle 24.
Et en effet on ne voit pas très bien à cause du reflet des pieces orientales !:danse:
:gathering2:Le secret de la transparence c'est ultra seal au dessus et en dessous !

Bisous
:wave:

Merci bcp les filles c'est gentil !!

:gathering2:Le secret de la transparence c'est ultra seal au dessus et en dessous !

Bisous
:wave:

Coucou ! Ta pose est vraiment très belle et en même temps soft et très distinguée... Je souhaiterai te demander qq chose : j'utilise l'ultra clear de chez ibd ( après le build gel French Xtreme de chez ibd )... Je le catalyse 3 min ( avant je faisai comme indiqué 1 min mais on m'a dit 3 sur le fofo )... Mais quand je passe le cleaner, ca fait des traces, et je dois donner un coup de polissoir ! Tu fais comment toi ?:help:

magnifiquuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee +10

tres tres belle pose ^^

super classe!!! bravo! ^^

Ooh Merci les filles !! Merci pour vos +1 !:54-flower:

Coucou ! Ta pose est vraiment très belle et en même temps soft et très distinguée... Je souhaiterai te demander qq chose : j'utilise l'ultra clear de chez ibd ( après le build gel French Xtreme de chez ibd )... Je le catalyse 3 min ( avant je faisai comme indiqué 1 min mais on m'a dit 3 sur le fofo )... Mais quand je passe le cleaner, ca fait des traces, et je dois donner un coup de polissoir ! Tu fais comment toi ?:help:

Coucou Shola !
Je fais exactement comme toi ! Obligée aussi de polir après avoir passé le cleaner, mais plus de traces justement grace au bloc blanc!
Et après tu passe ton gel de finition et ta pose est finie et brillante !

Bises

Ooh Merci les filles !! Merci pour vos +1 !:54-flower:

Coucou Shola !
Je fais exactement comme toi ! Obligée aussi de polir après avoir passé le cleaner, mais plus de traces justement grace au bloc blanc!
Et après tu passe ton gel de finition et ta pose est finie et brillante !

Bises

Excuse moi je v peut etre paraitre idiote mais à quoi sert l'ultra clear si on doit passer le bloc blanc ( qui le polis ) et un autre gel de finition pour la brillance ? ce n'est pas un gel de finition ultra brillant à la base ?:hmmm:

Et Nail'Ina je viens de regarder les photos de ta galerie : :thumbup: Je les adore toutes !!!:arwenalia:

Excuse moi je v peut etre paraitre idiote mais à quoi sert l'ultra clear si on doit passer le bloc blanc ( qui le polis ) et un autre gel de finition pour la brillance ? ce n'est pas un gel de finition ultra brillant à la base ?:hmmm:

Ah non excuse moi je pensais que tu parlais de polir après contruction juste avant finition !
Mais alors je comprends pas à quel moment tu as des traces?

Et Nail'Ina je viens de regarder les photos de ta galerie : :thumbup: Je les adore toutes !!!:arwenalia:

:42-baby: Merci bcp bcp !

Ah non excuse moi je pensais que tu parlais de polir après contruction juste avant finition !
Mais alors je comprends pas à quel moment tu as des traces?

:42-baby: Merci bcp bcp !

ah non après le gel de construction aucune trace mais c après avoir catalysé l'ultra seal, je passe le cleaner et ça fait des traces...

ah non après le gel de construction aucune trace mais c après avoir catalysé l'ultra seal, je passe le cleaner et ça fait des traces...

Abon?!! Alors là je ne sais pas quoi te dire ma belle désolée !

:flower2:

Retour