4ème essai résine... * mains et pieds *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo2
  • Date de début Date de début

Mo2

Experte
Hello! voila mon 4ème essai résine... encore des défauts.. (papattes sur certans doigts, sourire médiocre et french irrégulière...) mais je commence a avoir "la technique"... merci pour vos commentaires :wub:

Pièces jointes

• 4eme essai.jpg
    4eme essai.jpg
    47.6 KB · Affichages: 175
  • 4eme essai (1).jpg
    4eme essai (1).jpg
    37 KB · Affichages: 174
  • 4eme essai (2).jpg
    4eme essai (2).jpg
    81.4 KB · Affichages: 154
  • 4eme essai (3).jpg
    4eme essai (3).jpg
    30.8 KB · Affichages: 127
Re : 4ème essai résine... * mains et pieds *

juste le sourire à bien remonter pour un beau smile sinon je trouve ta pose très réussie

Manque de matier, sourire pas assez souriant, papattes sur l'annulaire mais sa va venir!!!

C'est pas mal comme meme!

merci :) c'est vrai mon sourire j'ai vraiment du mal... rahhh!! :hammer:

cc moi je redescendrais la french cela fait bizrre

J'adore ta pose pied! j'arrive pas du tout a en faire une correcte sur les miens :hammer:
Pour la pose des mains certes il y a des papattes et la french est irrégulière mais je dis chapeau car moi c'est la 3eme pose que je fais et c'est horrible!!! Je ne sais pas pourquoi ma french Jauni en séchant pourtant c'est de la beauty nails. Et je n'avais pas encore de rose pour la base dc je fonctionné avec de la clear et de la blanche et résultat horrible!!! En plus rien ne tiens bien longtemps! Tu l'a fait en reverse?

J'adore ta pose pied! j'arrive pas du tout a en faire une correcte sur les miens :hammer:
Pour la pose des mains certes il y a des papattes et la french est irrégulière mais je dis chapeau car moi c'est la 3eme pose que je fais et c'est horrible!!! Je ne sais pas pourquoi ma french Jauni en séchant pourtant c'est de la beauty nails. Et je n'avais pas encore de rose pour la base dc je fonctionné avec de la clear et de la blanche et résultat horrible!!! En plus rien ne tiens bien longtemps! Tu l'a fait en reverse?

Moi c'est des produits de nail discount... que j'avais acheté pour tester, mais au final je trouve pas mal leur résine...en fait pour te dire mon mask c'est du gel... et oui c'est fait en reverse sur chablon....merci à toi..

dommage tu a fait trop de rallongement de plaque donc ta french dessend tros basse

oui c'est bien vrai.... merci pour vos conseils..!!

Joli travail, mais manque un peu de matière. Sinon pour moi la plaque est trop grande (mais ça c'est mon gout personnel).

comme les filles
pour la french et le rallongement de la plaque
ainsi que pour les autres défauts
mais ta pose reste très propre
bisous séverine

ta pose est très propre, jolie la longueur.
pour le sourire et le reste les filles l'on dit.
bisous

Retour