Décos peinture acrylique sur briquet

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
:wink:L'idée de déco sur briquet est de Elynails
j'ai voulu essayer la peinture acrylique
Quelques petits essais tout simple , pense mieux faire , lol

à vos coms , bon week end à tout le monde
bisous
 

Pièces jointes

  • BLOG1.jpg
    BLOG1.jpg
    60.3 KB · Affichages: 303
  • BLOG2.jpg
    BLOG2.jpg
    44.5 KB · Affichages: 366
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

très joli, tu as de l'inspiration, félicitations
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

Superbe tes briquets, mieux qu'le mien lol. Obligé!!!!!
Dit moi, est ce que tu mets quelques chose dessus après (top coat, ou vernis ou gel), ou tu laisses comme ça?
La peinture ne va pa s'enlever un fois le briquet pris en main plusieurs fois?
Sur le mien j'avais mis du gel de couleur et cela tient super bien(j'ai essayé de gratter avec mes ongles) mais la peinture?
Bisous.
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

:wink:L'idée de déco sur briquet est de Elynails
j'ai voulu essayer la peinture acrylique
Quelques petits essais tout simple , pense mieux faire , lol

à vos coms , bon week end à tout le monde
bisous


trés jolie..:flower2:
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

Superbe tes briquets, mieux qu'le mien lol. Obligé!!!!!
Dit moi, est ce que tu mets quelques chose dessus après (top coat, ou vernis ou gel), ou tu laisses comme ça?
La peinture ne va pa s'enlever un fois le briquet pris en main plusieurs fois?
Sur le mien j'avais mis du gel de couleur et cela tient super bien(j'ai essayé de gratter avec mes ongles) mais la peinture?
Bisous.
:wink:coucou Estelle ,
c'est après avoir vu le tien et ceux d'Ely que j'ai voulu tester
le tien était très joli aussi
comme c'était des essais , sur ceux ci je n'ai rien mis par dessus
mais sinon oui je mettrais certainement une couche de gel pour que cela tienne
ou un vernis ,
j'utiliserais un "vitrificateur de parquet" ,
j'ai déjà mis çà sur mon tél portable et çà tient très bien.
Merci pour ton com , bisou et bon week end
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

Et bien pour une déco toute simple je trouve vraiment très joli Isa !!!:43-clapping:
J'aimerais savoir en faire autant lol! :ouin:
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

:wink:coucou Estelle ,
c'est après avoir vu le tien et ceux d'Ely que j'ai voulu tester
le tien était très joli aussi
comme c'était des essais , sur ceux ci je n'ai rien mis par dessus
mais sinon oui je mettrais certainement une couche de gel pour que cela tienne
ou un vernis ,
j'utiliserais un "vitrificateur de parquet" ,
j'ai déjà mis çà sur mon tél portable et çà tient très bien.
Merci pour ton com , bisou et bon week end

Ok, super le vitrificateur, mon mari va faire deux, trois courses ce soir en rentrant du travail, je vais lui dire de m'en ramener un, je pense qu'on en trouve en grande surface au rayon bricolage?
Bon week end à toi aussi.
Biz.
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

Ok, super le vitrificateur, mon mari va faire deux, trois courses ce soir en rentrant du travail, je vais lui dire de m'en ramener un, je pense qu'on en trouve en grande surface au rayon bricolage?
Bon week end à toi aussi.
Biz.
:wink:oui au rayon bricolage en grande surface cela doit se trouver
moi il avait acheté directement au magasin de bricolage lol
c'est juste un peu long à sécher mais çà fait bien tenir la déco.
Bisouuu
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

très joli tes fleurs..............
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

:love1:Merci Isa pour tes encouragement je ne lâche pas !!! En tout cas je vais tous faire pour! Bisous
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

:kiss1:Oui je veux bien c'est gentil Isa ! je voudrais savoir comment tu t'y es prise pour ta première déco ! as tu pris des cours ?
As tu des photos de tes premiers pas Nail art ?
Je t'envoie en mp des photos ! :ayalou: Bisous
 
Re : Décos peinture acrylique sur briquet

Ils sont super beaux tes briquets Isa! Z'en veux un! Ha la la.... je suis trop loin!!!!
 
Retour
Haut