Pose simple ^^

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

Voila une pose qui date de au moins 2 mois hihi^^

J'avais traquer mon long rallongement pour des ongles courts!

Sa na pas durer longtemps j'en pouvais plus il me fallait ma longueurrrrrrrrrrr :9-blush:

Donc voila french blanche, déco au vernis culeur metallic noir, nacres noir metal et enfin paillettes argent !!

Bisoussss

Pièces jointes

• 883131fini_2.jpg
    883131fini_2.jpg
    69.9 KB · Affichages: 132
Re : Pose simple ^^

Très jolie !
Mais je préfère ta pose longue quand même lol.

Bizou !

C'est très propre et fin!!!
J'aime beaucoup...;), ton travail tu le sais...
Très joli l'annulaire noir avec french blanche sur du court en plus, je sais que souvent ça ne fait pas top,c'est mon avis,mais je trouve tjr qu'il y a quelque chose qui choque!!!
Et ben là et sincèrement ça "LE FAIT !!!"(pas le truc qui choque hein!!!mdr) T'es dans la place Miss!!!! hahahaaaa Bravo ta pose est très fine...

Et pour la longueur!!! on se comprend quand on a commencé on ne peut plus s'en passé!!! Tjr plus long...:)!
J'aimerai savoir faire la "edge" mais en gel!!!Pas facile...Je Kiffe cet forme pour moi la plus class,si super bien faite bien sur!!Et belle déco
Et il faudrait que j'ose me lancer!!!
A l'instant il me vient en tt que j'ai un gel clear très épais que je me sert pour faire mes constructions!!! Il est bien solide
Et il ne bouge presque pas a l'application ;) je pense qu'il pourrait etre top...
Ohlalaa je me donne envie toute seule...:)

Bravo ma belle;)
Et toi quelles est ta forme préférée?

Très joli ma belle !!! :arnaud_w:
Cependant, je pense qu'il y a une toute petite papatte de canard sur ton majeur de la main gauche... mais rien de choquant !!!
Super ma belle, continues ainsi ! :yeah:

enne effet une tout petite papatte sur le majuer mais rien de grave
la pose est très jolie et très soignée, bravo!
tu as une très jolie galerie miss

quelques petites pattes
et ton index droit n'est pas identique au gauche
au niveau des côtés il me semble que sur l'index droit le côté soit un peu épais
sinon la déco est très sympa
bisous séverine

Merci beaucoup les filles^^!!

Alors ma belle Angie ma forme prefere semble aussi le edge mais j'ai beaucoup de mal a y arriver j'ai fait des essai pas trés concluant^^Mdr

On a de nombreux point commun et sa me fait enormement plaisir!

Cindou toi aussi tu semble aimer les longue plaque hihi^^

Bisous a vous toute les filles

Retour