pose sur ma belle soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les miss volia ma belle soeur en a eut mare de son anciéne PO avec une grande ancienne qui lui fesais du ca** et des des ongles comme des pelle a tarte sans masque ou cover,et des french a couper au couteaux,ma donner ses petites mains j'ai retirer la moitier de l'épaiseur quelle avais mais pas plus il y avais 5 a 6 épaisseurs de french 3/4 heure et un peut plus de poncage j'ai pas tout viré pour que elle s'habitue avec un peut moins d'épaisseur et prochain raccord j'affine encore.j'ai laisser la french et rectifier un peut mais zut j'aurais du viré tout.
voila déco au flex et peinture bisous les filles

PS:katnails si tu regarde y a pas fofo de l'avant j'ai pas penser mais toi tu a vu en live.

Pièces jointes

• DSC07556.jpg
    DSC07556.jpg
    59.4 KB · Affichages: 158
  • DSC07554.jpg
    DSC07554.jpg
    72.4 KB · Affichages: 169
Re : pose sur ma belle soeur

manque un peu de matière
et sur tes pouces
ton gel blanc a un peu coulé
et la déco est super jolie
bisous séverine

t'inquiéte de la matiere elle en a encore mais elle voulais pas de bomber donc renford au bord libre et le bombé elle le fera la prochaine fois elle fesais ses ongles super plat avec de l'épaisseur.merci bizzzz

tres jolie deco,tres propre,par contre je trouve les pouce trop plats.
bisous

Oulaaaaaa rien à voir avec ce qu'elle portait avant lol

Bravo jojo

ils étaient comment ses anciens ongles? C'est super dur de rattraper le travail d'une autre et ton boulot est super! Bravissimo

ils étaient comment ses anciens ongles? C'est super dur de rattraper le travail d'une autre et ton boulot est super! Bravissimo

il y avais plusieurs épaisseur de gel elle lui fesais pas de déco stiker aprés la construction donc 1 semaine aprés plus de déco,pas de mask donc la base blanc laiteux,papatte,et l'institue travaillais avec des gels alessandro bon produit mais fait savoir les utiliser aussi,pas de forme identique et elle fesais pas de déco ou alors toute différente.et j'en passe

je deteste ça bosser sur le travail des autres, surtout quand c est epais et disgracieux
souvent tu as un probleme d incompatibilité des gels et ça se decolle :(
laprochaine fois essaies de limer le plus possible en laissant uniquement une fine couche de gel
en tout cas ta pose est jolie :)

je deteste ça bosser sur le travail des autres, surtout quand c est epais et disgracieux
laprochaine fois essaies de limer le plus possible en laissant uniquement une fine couche de gel
:wink:Pareil que SSK ,
et bravo pour la pose ma Jojo
bisouilles

merci moi je débute donc c'est vrai pas évident sur le travaille des autres et la prochaine fois c'est se qui et prévu redémarer a bon,ca me fait plaisir ton com bizzzz et merci

j'aime bcp ta pose!!!

merci elle et contente elle avais jamais de déco.
:wink:Pareil que SSK ,
et bravo pour la pose ma Jojo
bisouilles

merci gros bisous

Retour