french simple bleu leger

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
toujours mes gels faits maison! celui m'a particulierement plu car il a des reflets! pas de déco particuliere juste quelques flitters et des strass! j'ai quand meme gardé cette pose 3 semaines me suis pas lassée contrairement a d'autres!!

Pièces jointes

• moiblu.jpg
    moiblu.jpg
    86.4 KB · Affichages: 226
Re : french simple bleu leger

ce bleu a des reflets magnifique !
tu mélanges quoi ? du fap ? et avec quel gel ? construction ou base ou finition ?

merci pour tes réponses :)
suis curieuse... lol

joli couleur, moi aussi je fais souvent des couleurs avec des pigments à paupière, ça leur donne une belle couleure nacrée irisée!

joli couleur, moi aussi je fais souvent des couleurs avec des pigments à paupière, ça leur donne une belle couleure nacrée irisée!
oui la j'ai mis des pigments purs et comme cafaisait trop pastels (les couleurs dont je ne suis pas afn ) j'ai mis ma poussieres d'etoiles et voila magie!!!!

ce bleu est magnifique!! je suis fan
très belle pose
:wub::wub: merci bourriquette enfin j'ai reussi a faire un truc qui te plaise !! bisous ma bourrique

oui la j'ai mis des pigments purs et comme cafaisait trop pastels (les couleurs dont je ne suis pas afn ) j'ai mis ma poussieres d'etoiles et voila magie!!!!

:wub::wub: merci bourriquette enfin j'ai reussi a faire un truc qui te plaise !! bisous ma bourrique

mdrrrrrr
c'est pas compliqué : mes tes poses que je trouve moins réussies (aucune n'est laide) sont toujours plus belles que les miennes mdrrr
les conseilleurs ne sont pas toujours les bon payeurs! lol

bonjour, bichounne je suis martiniquaise comme toi et justement je me demandais si tune pouvais pas m'aider car j'ai de gros probleme pour mesposes de capsule celle qui ont des encoches veudues dansles quittes et justement je recherche celles ss encoche . et puis auss je ne sais vraiment pas ou acheter mon gels j'ai vu 2 cites (onglerie be ) et (profi nail's). quand penses-tu?
aide-moi!!!:jump1::wavecry:

Oui, elle est super la couleur je comprends que tu ne te sois pas lasséeeee

Retour