Nouvelle pose

alexiaP

Membre Populaire
SAlut salut les nanaas!!
Aors sayer je reviens avec une nouvelle pose sur moi aprés avoir laisser mes n'ongles a l'air pendant qqls semaine pour réparer ma plaque qui étais fort rouge aprés mes entrainement de ponsage!!
bref, je vous laisse juger!! pleins de bisous a vous et dites moi tous !!:coeur:

Pièces jointes

• DSCN5144.JPG
    DSCN5144.JPG
    38.8 KB · Affichages: 57
  • DSCN5145.JPG
    DSCN5145.JPG
    37.8 KB · Affichages: 67
  • DSCN5141.JPG
    DSCN5141.JPG
    36.4 KB · Affichages: 65
Re : Nouvelle pose

je trouve ca très jolie pas tjs net ta french pas reguliere mais vraiment superbe comparer a moi lol

jolie pose :)
juste un peu les // je pense (mais je suis mal placée pour juger ;) )
biz

oui, il y a certains parallèles à corriger ; notamment le majeur et l'index. La déco est un peu épaisse (j'allais dire "grossière" mais ça peut être mal interprété^^). Il faudrait faire des traits plus fins. Sinon, je trouve la pose pas mal du tout globalement. Ta plaque semble avoir bien récupéré!

oui, il y a certains parallèles à corriger ; notamment le majeur et l'index. La déco est un peu épaisse (j'allais dire "grossière" mais ça peut être mal interprété^^). Il faudrait faire des traits plus fins. Sinon, je trouve la pose pas mal du tout globalement. Ta plaque semble avoir bien récupéré!

Mercii Oui ma plaque a bien récupérer encore les ongles naturel bien bien mou mais sa va mieux...merci pour tes conseils !! =)

Retour