♥♥♥French♥♥♥

lyviette

La Danse Des Ongles
voila j'ai fais ma 1er pose seule sans filé!!!(après mon perfectionnement) hihi!!!
L'index de la main de dessus n'est pas top mais je suis plutôt fière de moi!!!
J' attend vos impressions

Pièces jointes

• ongles!!! 174 copie.jpg
    ongles!!! 174 copie.jpg
    148.3 KB · Affichages: 250
Re : ♥♥♥French♥♥♥

très jolie pose

bien propre
tu l'a faite en gel ou résine?
pas beaucoup de matière je trouve

mais sinon très joli!!

Tout comme romi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de matiere..

Et si c'est de la resine je te dirais de pincher un poil de plus..

Sinon c'est bien propre et les sourires sont Nikel..!!

Jolie pose..

oui je suis super contente!!! Vlada est super!!! Encore du travail pour être au top mais ça va venir!!! Bises

Tout comme romi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de matiere..

Et si c'est de la resine je te dirais de pincher un poil de plus..

Sinon c'est bien propre et les sourires sont Nikel..!!

Jolie pose..
Merci c'est du gel et on ne vois pas mais il y a de la matière il faut que cela reste naturel... Bises

Merci c'est du gel et on ne vois pas mais il y a de la matière il faut que cela reste naturel... Bises

naturel je suis d'accord, mais sans bombé ca cassera et ton modele se fera tres mal.
La c'est carrément plat ...
bonne journée

je vous promet que c'est la photo et que ce n'est pas plat:42-baby: mais effectivement j'aurais du mettre plus de matière!! Bon je ferai mieux la prochaine fois!!! Bises et merci de vos conseils!!!;)

Tres jolie!!! je suisn tres ravie te conaitre :) t'est une fille super gentille et tres talanteuse!!! bisous!

Tres jolie!!! je suisn tres ravie te conaitre :) t'est une fille super gentille et tres talanteuse!!! bisous!
moi aussi je suis ravis d'avoir fait ta connaissance j'ai vraiment beaucoup apris avec toi et je te remercie pour tout!!! Tu risque de me revoir prochainement !!! Bises et a bientôt

Retour