deux décos: tendances butterfly

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
de la couleur ou du clear avec les petits stickers papillons qui font toute une difference!!
tout au gel!!

Pièces jointes

• butterfly.jpg
    butterfly.jpg
    87.7 KB · Affichages: 271
  • nounoune.jpg
    nounoune.jpg
    76.1 KB · Affichages: 310
Re : deux décos: tendances butterfly

super joli, comme dab bibi.

Tite préférence pour la première

vraiment tres jolie...les couleurs tout...Comment tu fais ton dégradé de paillette dans la 1er photo si ce n'est pas indiscret...

J'adore la première ma bibi !!! Trop beau !

vraiment tres jolie...les couleurs tout...Comment tu fais ton dégradé de paillette dans la 1er photo si ce n'est pas indiscret...
fine couche de gel! je prepare mes melanges de couleurs paillettés sur une planche ! et je pose le bleu, je catalyse puis le rose, je catalyse puis le jaune catalyse et ca se fond tout seul!!

les deux sont trèèès jolies !
merci a toutes d'apprécier!!

fine couche de gel! je prepare mes melanges de couleurs paillettés sur une planche ! et je pose le bleu, je catalyse puis le rose, je catalyse puis le jaune catalyse et ca se fond tout seul!!

merci a toutes d'apprécier!!

ok...je pense avoir compris...je ferais un essai...:ange:Merci pour l'explication:dbiggrin:

Sont belles toutes les deux , la deuxième je veux la même
dépêche toi de venir , je t'attend pour le café
bisou ma bibi

salut bichoune franchement trop forte s'est trop beau j'adore!! qu'est ce que j'aimerai arriver à faire sa dis dont! bravo:Dancing_biggrin:on vois l'expérience une fan des couleurs

Retour