lyviette La Danse Des Ongles 24 Juillet 2009 #1 Pour ne pas rester sur une mauvaise impression voici de BELLES decos!!! C'est mieux hein??????? Pièces jointes ongles!!! 262 copie.jpg 83.6 KB · Affichages: 113
P petitbout Guest 24 Juillet 2009 #2 Re : ♥♥♥Décos Peinture♥♥♥ efectivement c est mieux que moi, trop mignon, bonne continuation
lyviette La Danse Des Ongles 24 Juillet 2009 #3 Re : ♥♥♥Décos Peinture♥♥♥ petitbout a dit: efectivement c est mieux que moi, trop mignon, bonne continuation Cliquez pour agrandir... je disait belles décos par rapport a la déco que j'ai montré ce matin!!! Elle etait pas terrible alors j'ai voulut rattraper le coup hihi
Re : ♥♥♥Décos Peinture♥♥♥ petitbout a dit: efectivement c est mieux que moi, trop mignon, bonne continuation Cliquez pour agrandir... je disait belles décos par rapport a la déco que j'ai montré ce matin!!! Elle etait pas terrible alors j'ai voulut rattraper le coup hihi
S stopdidine Membre récent 24 Juillet 2009 #4 Re : ♥♥♥Décos Peinture♥♥♥ J'ai pas vue celles de ce matin, mais celles-ci sont très jolies.
Mimi 17 Super experte 24 Juillet 2009 #5 Re : ♥♥♥Décos Peinture♥♥♥ jolies décos!! mais j'adore ton corset il a un petit air mutin!!! bizzz MIMI
Re : ♥♥♥Décos Peinture♥♥♥ jolies décos!! mais j'adore ton corset il a un petit air mutin!!! bizzz MIMI