Comparatif des gels couvrants

Noa

Membre Actif
coucou tout le monde,

je cherche depuis quelque temps un gel suffisament couvrant pour rallonger la plaque de l'ongle; mais un vrai gel couvrant, (pas poudré!) au meme titre que la résine "Cover Pink" de EzFlow pour celles qui connaisse!

Au fur et à mesure de mes recherches, j'ai trouvé 3 gels ayant cette fonction!

-le "Unicum mask" de Professionails

-le "Coverage warm pink" de Akzéntz

-le "Nude corrector" de american nails

hihi maintenant le truc serait d'avoir vos avis sur les textures, couleurs... et photos si possible si vous utilisez un des gels cités, pour pouvoir faire un comparatif (je sais j'en demande beaucoup:worthy:) Mais ça pourra servir à tout le monde, vu qu'en ce moment c'est ce que beaucoup recherche!

Parce qu'en voyant seulement les photos des sites vendeurs on ne se rend pas vraiment compte... le but étant que cela rendre le plus naturel possible sur les mains!

Auriez vous la gentillesse de prendre une photo nette et avec un bon éclairage, genre lumière du jour ça serait l'idéal (heu faites attention quand meme, ne vous mettez pas en plein soleil non plus sinon le gel va catalyser tt seul!)
donc une photo du gel dans le pot, et une photo du gel sur un ongle pour voir si effectivement il couvre suffisament pour rallonger la plaque.

Merci infiiiiiiiniment de votre aide:brunette::brunette:

PS: Et si vous avez des tuyaux, précisions ou autres gels du meme genre à suggérer je suis preneuse!
 
Re : Comparatif des gels couvrants

Je te dirais ce que je pense du gel unicum dès que je l'aurais essayé... et si j'y arrive je te mettrai une photo!:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:
 
Re : Comparatif des gels couvrants

Moi j'ai le unicum rose couvrant mais je l'ai pas encore testé ! Je ferais ça ce week-end et je ferais des photos !

Aller les filles !!! Personne n'a de gels couvrants pour comparer ???? Cela pourrait être vachement utile !!!


 
Re : Comparatif des gels couvrants

yes!!!! merci les filles vous etes géniales!:brunette:
 
Re : Comparatif des gels couvrants

On va encore dire que je fais de la pub... Mais j'utilise le confort pink de l'Onglerie....
 
Re : Comparatif des gels couvrants

:comando:j'osais pas le dire mais moi aussi j'utilise le gel couvrant de l'onglerie ! Mais bon, je suis pas satisfaite à 100% et c'est pour cette raison que je vais tester "unicum" de professionnails...
 
Re : Comparatif des gels couvrants

g essayé le confort pink de l'onglerie
c vrai qu'il est couvrant mais pas completemnt opaque ; il reste une tres legère transparence , sauf si on le met en plus épais. mais apres c trop épais à mon gout
sinon il est tres facile à travailler, super texture , pas cher et pour la tenue il a l'air bien .
 
Re : Comparatif des gels couvrants

j'ai testé le UNICUM MASK de Professionails ::

1) pot design, qui est totalement différent de ses autres gels, Prix plus élevé mais c'est un gel 3en1 sauf que le mask ne eut être utilisé seul...

2)Viscosité moyenne, il s'applique facilement au pinceau, oubliez les spot, la technique d'application est particulière, evitez de faire votre constrcution avec.

3) Temps de catalyse de 4min, c'est long... donc en couche épaisse attention !!!

4) Couvrance parfaite, couleur rose impressionante sans le blanc mais superbe une fois la pose finie !!!

Note sur 20 : 17/20
 
Re : Comparatif des gels couvrants

j'ai testé le UNICUM MASK de Professionails ::

1) pot design, qui est totalement différent de ses autres gels, Prix plus élevé mais c'est un gel 3en1 sauf que le mask ne eut être utilisé seul...

2)Viscosité moyenne, il s'applique facilement au pinceau, oubliez les spot, la technique d'application est particulière, evitez de faire votre constrcution avec.

3) Temps de catalyse de 4min, c'est long... donc en couche épaisse attention !!!

4) Couvrance parfaite, couleur rose impressionante sans le blanc mais superbe une fois la pose finie !!!

Note sur 20 : 17/20

Luna merci infiniment c'est parfait!:fier: tu as tout dit de AàZ; merci!

Manque juste une tite photo de ton gel dans son pot en gros plan si tu peux un de ces 4!

merci ma biche!
 
Re : Comparatif des gels couvrants

Merciiii ma tite luna !!! :worshippy:
 
Re : Comparatif des gels couvrants

On va encore dire que je fais de la pub... Mais j'utilise le confort pink de l'Onglerie....

:comando:j'osais pas le dire mais moi aussi j'utilise le gel couvrant de l'onglerie ! Mais bon, je suis pas satisfaite à 100% et c'est pour cette raison que je vais tester "unicum" de professionnails...

g essayé le confort pink de l'onglerie
c vrai qu'il est couvrant mais pas completemnt opaque ; il reste une tres legère transparence , sauf si on le met en plus épais. mais apres c trop épais à mon gout
sinon il est tres facile à travailler, super texture , pas cher et pour la tenue il a l'air bien .

bin au contraire vous avez bien fait d'en parler! toutes les infos sont bonnes à prendre les poulettes!

Mais bon comme vous l'avez souligné vous n'en etes pas satisfaites à 100%; il n'est pas 100% couvrant donc.


Dans le meme genre j'ai testé plusieurs gels, mais ça c'est plutot des gels comme je les appels "poudrés", un peu laiteux, rosés qui rendent plus jolie la plaque de l'ongle en cachant les pitis défaust, mais qui ne sont pas vraiment couvrants.

On aura qu'a ouvrir un post avec les gels poudrés si vous voulez pour faire un récap!

Qu'est-ce que vous en pensez? qui est partant?
 
Re : Comparatif des gels couvrants

2)Viscosité moyenne, il s'applique facilement au pinceau, oubliez les spot, la technique d'application est particulière, evitez de faire votre constrcution avec.


donc si je comprends bien il peut servir de gel de base avant la construction????
 
Re : Comparatif des gels couvrants

2)Viscosité moyenne, il s'applique facilement au pinceau, oubliez les spot, la technique d'application est particulière, evitez de faire votre constrcution avec.


donc si je comprends bien il peut servir de gel de base avant la construction????

C'est un monophase ! Donc il te sert de base, de construction et de finition ! Le pied quoi !
 
Re : Comparatif des gels couvrants

On aura qu'a ouvrir un post avec les gels poudrés si vous voulez pour faire un récap!

Qu'est-ce que vous en pensez? qui est partant?

moi je trouve que c'est une tres bonne idée de faire des comparatifs des différents produits et d'y faire partager nos expériences!!!
 
Re : Comparatif des gels couvrants

C'est un monophase ! Donc il te sert de base, de construction et de finition ! Le pied quoi !

oui mais je croyais que Luna ne l'utiliser pas pour la construction
"evitez de faire votre constrcution avec."
donc je voulais savoir comment elle procédait
 
Re : Comparatif des gels couvrants

comme je disais viscosité moyenne, 3en1 mais comme c un mask il ne peut pas servir pour toute la pose car trop rose... je ne fais pas ma construction avec et le protocole professionails ne le conseille pas non plus... pour la photo je te fais ça demain Noa !!
 
Re : Comparatif des gels couvrants

je fais ma construction avec un clear, normalement le unicum clear mais moi c avec le cesars j'aime bien les mélanges.
 
Re : Comparatif des gels couvrants

voilà mes pots de gel unicum rosa ( gauche ) et mask ( droit )
une photo aussi d un essai avec le mask
onglélo:fou:
 

Pièces jointes

  • DSC01253.jpg
    DSC01253.jpg
    330.3 KB · Affichages: 1,241
  • DSC01255.jpg
    DSC01255.jpg
    280.2 KB · Affichages: 1,568
  • DSC01246.jpg
    DSC01246.jpg
    261.2 KB · Affichages: 2,522

Ca peut vous intéresser:

Haut