♥♥♥ Coup de Foudre ♥♥♥

Nail'Ina

*°* SUN Addicted *°*
Mon remplissage vite fait bien fait que je nommerai Coup de Foudre...

Pièces jointes

• P290709_20.25.jpg
    P290709_20.25.jpg
    60.1 KB · Affichages: 182
  • P290709_20.25[01].jpg
    P290709_20.25[01].jpg
    58 KB · Affichages: 198
Re : ♥♥♥ Coup de Foudre ♥♥♥

jolie déco, il y a un truc qui me gène au niveau des // du pouce, sinon j'aime bien!
Biz

jolie déco, il y a un truc qui me gène au niveau des // du pouce, sinon j'aime bien!
Biz

Merci Marion !
C'est mon pouce qui est formé comme çà, il est plus large à la base en fait !:whistle:
Bises
:augie:

Je pense plutôt que le bombé n'est pas au bon endroit et trop épais sur le pouce.

Mes ongles sont bombés naturellement, je n'en crée pas au gel car d'une je ne sais pas faire les bombés, et de plus ça ferait trop !

Mais bon c'est mon pouce qui est comme çà encore une fois donc je ne peux pas me justifier davantage !:atmos:

hello ^^

Alors pour le pouce il y a une énorme couche de gel au niveau des cuticules, sur le petit doigt aussi il y a trop de gel. Après il y a un problème de limage des parallèles car ta French est entamée sur les cotés. Il y a aussi la couleur de la plaque qui n'est pas pareille au niveau du bombé (plus rose qu'au niveau des cuticules). Mais apparemment c'est pas des problèmes récurents parce que dans ta galerie tes poses ont de jolis bombés et de belles parallèles.

Voilà les petits défauts,

Très jolie French rose avec un sourire net et propre, ta déco est très jolie et va bien avec l'ensemble de ta pose ^^

Bisoux

:wub: Merci les filles !

C'est vrai que j'ai fais un remplissage vite fait sans vraiment vouloir le faire mais j'avais une main entièrement colorée et l'autre avec un ongle en moins enfin bref, c'est vrai dans ce que tu dis Laurie !!

Bises

Retour