SSK Membre Populaire 3 Aout 2009 #1 gel ibd french et construction Pièces jointes ongles MELISSA2.jpg 72 KB · Affichages: 194
Severine68 Super experte 3 Aout 2009 #2 Re : remplissage sublime comme toujours ma belle bisous séverine
P pupuce174 Guest 3 Aout 2009 #3 Re : remplissage Comme tjs, très très joli !! C'est lequel ton gel french ibd, construction pink ? Merci
Re : remplissage Comme tjs, très très joli !! C'est lequel ton gel french ibd, construction pink ? Merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Aout 2009 #4 Re : remplissage Toujours très propre , très nette et très jolie bravo Bichette , bisou
lisha Membre récent 4 Aout 2009 #9 Re : remplissage Moi aussi je trouve ça très très joli !!! ça fait très féminin, naturel, vraiment joli !
Re : remplissage Moi aussi je trouve ça très très joli !!! ça fait très féminin, naturel, vraiment joli !
LAETITIA 71 Membre Populaire 4 Aout 2009 #11 Re : remplissage super joli et naturel je suis fan de tes poses!!
ooulala84 Membre récent 8 Aout 2009 #20 Re : remplissage travail très net, résultat parfait, RAS à part que c'est superbe!