essai parker et déco peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chouchou
  • Date de début Date de début

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
bon j'ai voulu essayer, résultat: peut mieux faire.....
ça n'a pas donne le résultat espérer, je trouve que l'arête n'est pas assez marquee, donc tentative de camouflage avec déco, mais j'étais pas inspirée du tout, du coup c'est très chargé je trouve

bon ben y a plus qu'à recommencer mdr

Pièces jointes

• essai parker bleu 003.jpg
    essai parker bleu 003.jpg
    74.8 KB · Affichages: 111
  • essai parker bleu 004.jpg
    essai parker bleu 004.jpg
    38.7 KB · Affichages: 135
  • essai parker bleu 005.jpg
    essai parker bleu 005.jpg
    33.1 KB · Affichages: 130
Re : essai parker et déco peinture

effectivement l'arête n'est pas assez marquée et un peu chargé mais elle est dure cette forme! c'est en gel ou résine?

effectivement l'arête n'est pas assez marquée et un peu chargé mais elle est dure cette forme! c'est en gel ou résine?
c'est en résine, en fait l'arête est nickel..... quand je regarde le dessous de mon ongle :ayalou::ayalou:

je crois que j'ai eu peur de trop affiner ma pose et que ça casse, bon ben reste 4 doigts pour m'entrainer hihi

Je peux pas trop juger, jamais tenté lol mais on dirait qu'il part un peut sur le côté, non???

La déco, ca va encore j'ai déjà vus pire hihihihihihihi

Ben, plus qu'à recommencé hein :29-sunglasses-tongu

hello, ah pas facile le edge!! perso je le préfère sans déco ou des décos qui suivent la forme, sinon ca plombe (la forme) on ne voit plus les arrêtes.
bon courage pour les autres doigts!!

je connais pas la résine le rendu de couleur est magnifique a chaque fois c'est super beau!!!!!!
après je remarque que, si on a un gros plan de l'ongle seul, on pense que cela part de travers alors que si on a la main complète cet effet est annulé puisque cela suit la trajectoire du doigt et de la main (enfin si c'est bien fait mdr)

ben pas mal

jamais testé donc je serais pas te conseiller
bisoussssssss poulette

mise à part l'arrête
je trouve joli quand même
bisous séverine

Je peux pas trop juger, jamais tenté lol mais on dirait qu'il part un peut sur le côté, non???

La déco, ca va encore j'ai déjà vus pire hihihihihihihi

Ben, plus qu'à recommencé hein :29-sunglasses-tongu

hello, ah pas facile le edge!! perso je le préfère sans déco ou des décos qui suivent la forme, sinon ca plombe (la forme) on ne voit plus les arrêtes.
bon courage pour les autres doigts!!

je connais pas la résine le rendu de couleur est magnifique a chaque fois c'est super beau!!!!!!
après je remarque que, si on a un gros plan de l'ongle seul, on pense que cela part de travers alors que si on a la main complète cet effet est annulé puisque cela suit la trajectoire du doigt et de la main (enfin si c'est bien fait mdr)

ben pas mal

jamais testé donc je serais pas te conseiller
bisoussssssss poulette
merci les files,je retente ce soir, on verra bien lol

Retour