mon remplissage!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kacaille
  • Date de début Date de début

kacaille

Habituée
COUCOU.....
c'est sur moi donc ce n'est pas vraiment super pleins de defauts!!
mais bon j'attend vos commentaires
merci bisous

Pièces jointes

• S6301457.jpg
    S6301457.jpg
    50.5 KB · Affichages: 89
  • S6301459.jpg
    S6301459.jpg
    46.8 KB · Affichages: 103
  • S6301466.jpg
    S6301466.jpg
    74.4 KB · Affichages: 85
Re : mon remplissage!!

Limage des parallèles,(papattes) manque de matière, gel dans les cutis, french épaisse sur certains et pas nette sur d'autres...
Le liners devrait être plus fin
Avec du couvrant tu aurais pu cacher la repousse et faire une french un rien moins large
Continue, c'est une jolie pose!

merci flynails!!
ma question va paraitre bete mais du "couvrant" c'est pour quoi faire? je n'en ai pas!!

C'est un gel de la couleur de ta plaque qui agit comme du fond de teint, il te permets de "cacher" la repousse, faire des rallongements...
Chez moi c'est le "fly'cover" mais tu as du lorine chez rydnails, du mask ailleurs...

oui, après le gel de base, pour le mien, certains il faut les mettre direct (rydnails)
si tu fais une french, il faut le poser en reverse pour éviter les surépaisseurs

pareil que vero masi ce ne sont pas des défauts irreversibles! avec de l'entrainement ils disparaitront!

Coucou Kacaille,

Ta déco est sympa et tes strass roses sont vraiment mimis, ils sont bien petits. Où les as-tu trouvés ?
bonne continuation

Coucou Kacaille,

Ta déco est sympa et tes strass roses sont vraiment mimis, ils sont bien petits. Où les as-tu trouvés ?
bonne continuation

merci!
les strass je l'ai acheter sur onglerie.be se sont des 1.5mm
c'est vrai qu'ils sont bien!

Retour