Petite.doline Membre Populaire 26 Aout 2009 #1 Bonjour aprés un tit peu d'absence me revoilou^^!! Remplissage sur Elodie qui avait dega fait des paillettes mais qui a renouer avec elles! Ralalala... Donc voila le resultat ... Bisous Pièces jointes HPIM4894.jpg 69.1 KB · Affichages: 206
Bonjour aprés un tit peu d'absence me revoilou^^!! Remplissage sur Elodie qui avait dega fait des paillettes mais qui a renouer avec elles! Ralalala... Donc voila le resultat ... Bisous
Mimi 17 Super experte 26 Aout 2009 #2 Re : Paillettes quand tu nous tient!! jolie pose! c'est quoi le piercing vois pas bien! *MIMI*
nofresyl Membre Populaire 26 Aout 2009 #5 Re : Paillettes quand tu nous tient!! ça brille c'est classe Super joli !!
Severine68 Super experte 26 Aout 2009 #6 Re : Paillettes quand tu nous tient!! très jolie pose j'aime beaucoup bisous séverine PS: le piercing c'est un papillon?
Re : Paillettes quand tu nous tient!! très jolie pose j'aime beaucoup bisous séverine PS: le piercing c'est un papillon?
Petite.doline Membre Populaire 26 Aout 2009 #7 Re : Paillettes quand tu nous tient!! Merci beaucoup les filles!! Non c'est une fleur desoler on ne voit pas bien mais c'est pas le plus important^^ lol
Re : Paillettes quand tu nous tient!! Merci beaucoup les filles!! Non c'est une fleur desoler on ne voit pas bien mais c'est pas le plus important^^ lol
thev.5 Membre récent 26 Aout 2009 #8 Re : Paillettes quand tu nous tient!! jolie déco ! ça brille !!! biz
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2009 #11 Re : Paillettes quand tu nous tient!! super rendu bravo.
MaïSsaLiA Membre Actif 31 Aout 2009 #12 Re : Paillettes quand tu nous tient!! Dodo des iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles..!!!! Comment ca va ma poulette..!!?? Jolie pose en tout cas..
Re : Paillettes quand tu nous tient!! Dodo des iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles..!!!! Comment ca va ma poulette..!!?? Jolie pose en tout cas..
Petite.doline Membre Populaire 31 Aout 2009 #13 Re : Paillettes quand tu nous tient!! Lol merci ma belle Sa va bien et toi? Bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 31 Aout 2009 #14 Re : Paillettes quand tu nous tient!! J'aime beaucoup , bravo ma Dodo bisouilles