repoussE 3 semaines avec T3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
Voici la photo pour la tenue du T3 rosé

en general mon annulaire ne tient jamais il se decolle en permanence
me demandais pas pourquoi c est le seul qui ne tient pas :(

et bien là apres TROIS semaines il est nikel :)

je vous laisse juger par vous meme
 

Pièces jointes

  • DSC00392.JPG
    DSC00392.JPG
    78.3 KB · Affichages: 154
  • DSC00393.JPG
    DSC00393.JPG
    73.9 KB · Affichages: 179
Re : repoussE 3 semaines avec T3

comme toujours c'est une merveille
et tu le sais
en plus j'aime bien ta petite déco
et super la repousse comme toujours
bisous séverine
 
Re : repoussE 3 semaines avec T3

nickel.. et c'est quoi ton problème d'annulaire.. car j'ai ce problème là sur un majeur.. il ne tient jamais ....
 
Re : repoussE 3 semaines avec T3

ben ecoute aucune idee justement, je le prepare de la mm facon que les autres mais il ne tenait jamais
là nikel
bizarre[/quote]


oui bizarre en effet.. moi aussi je prépare comme d'hab, mais y'a que sur celui là que ca ne tient pas.. donc je pensais que cela venait du doigt qui ne supportait plus le gel..lol.. mais pourquoi que celui là ?? donc pourquoi ne pas essayer le t3 ..lol
 
Re : repoussE 3 semaines avec T3

c'est super dit moi c'est un rosé pas un couvrent car super rendu.au passage jolie déco
 
Re : repoussE 3 semaines avec T3

mais euuuuuuhhhhhhhhhh !!!! comment tu fais pour des repousses aussi propres !!!! je suis dégoutée et trop jalouse lol mais j'adorrre ton boulot puis je t'adore aussi ;)
 
Re : repoussE 3 semaines avec T3

c'est une jolie repousse, toute fine et discrète, bravo à toi
 
Re : repoussE 3 semaines avec T3

jolie repousse!
mais comment fait-tu pour qu'elle soit si propre?
la déco aussi est jolie et fine!!

*MIMI*
 
Re : repoussE 3 semaines avec T3

c'est super dit moi c'est un rosé pas un couvrent car super rendu.au passage jolie déco

NON il n est pas couvrant
merci pour ton comm :)

super! et que penses tu de son application, de son utilisation etc??
bise

cc ma belle
il est tres bien a appliqué, la tenue est nikel
biz
C'est quoi T3 ??????????????:hmmm:

En tout cas très belle repousse, et jolie déco!!

T3 ça veux dire tri phase ma belle


mais euuuuuuhhhhhhhhhh !!!! comment tu fais pour des repousses aussi propres !!!! je suis dégoutée et trop jalouse lol mais j'adorrre ton boulot puis je t'adore aussi ;)

t as pas de quoi etre jalouse ma belle et puis j vais te dire moi aussi je t adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre :)


tres belle la repousse

merci :)

Très jolie repousse!!!

merci miss :)

c'est une jolie repousse, toute fine et discrète, bravo à toi

merciiiiiiiiii :)

trés jolie repousse
bisous

merci :)

jolie repousse!
mais comment fait-tu pour qu'elle soit si propre?
la déco aussi est jolie et fine!!


*MIMI*


merciiii ma belle
bizzzzzzz :)
 
Retour
Haut