Saveur de douceur...

Petite.doline

Membre Populaire
Voila la suite avec la main droite dur.... dur.....

Bisouss

Pièces jointes

• HPIM5018.jpg
    HPIM5018.jpg
    61.2 KB · Affichages: 187
  • HPIM5019.jpg
    HPIM5019.jpg
    63.2 KB · Affichages: 207
Re : Saveur de douceur...

alors comme je te l'ai dis sur le premier post
ta pose est magnifique j'adore
les couleurs la déco etc etc enfin tout quoi
bisous séverine

Ben écoute, t'as du bol lol, je mets qqch. Donc j'ai pas trouvé ça moche :cmshadow: Au contraire

C'est très joli, la couleur, le vitrail, les 3d et la forme parker ou edge (je sais pas). Cette forme je ne la fais pas et je trouve ta pose super agréable à regarder :+1:

jaime beaucoup meme si je suis pas très fan de cette forme (quoique plus je la vois plus ca me donne envie!!!!) Bizarrement je trouve ta main droite mieux réussie......

J'adore la déco superbement tte en douceur!!!
Bisous
Elke

Jaime beaucoup ce dégradé de rose pailleté, on en trouve beaucoup dans le nail art asiatique ^^

J'ai du mal à me faire à la forme aussi ^^ Je me contente de mes carrés arrondis :)

Merci beaucoup les filles!

Courage a toi charlouise c'est la forme la plus dur pour ma part a realiser mois qui ne suis pas fan de ma lime j'ai etait servit car faut limer et limer et re limer!!

Bisous

flutte je semble la seule à donner un avis mitigé
j'aime pas la forme, pourtant j'aime beaucoup tes poses
le rose transparent trop beau!!! la 3D aussi.....

trés jolie mais je sais méme plus la quelle main j'ai vu tantot comme quoi c'est bien réussi bravo bizzzzzzzz

Merci les filles

Alors Jin je tavoue que je vis mieux avec les ongles de cette forme que le carré pourtant dieu sais que j'aime mon carré!!!

Pour le moment je le vit trés trés bien mieu que les stylet qui eux avait tendance a me gener!

Retour