juste fushia

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
allé pour run qui n'aime pas le long!!

une tite derniere!! french gel fushia NDED,mask NDED et deco nail color (je les lâche plus je sais!!)
 

Pièces jointes

  • wendy.jpg
    wendy.jpg
    67.7 KB · Affichages: 211
  • wendy2.jpg
    wendy2.jpg
    64.3 KB · Affichages: 270
Re : juste fushia

ah ben la fan de la couleur ma bibi, et de la deco et DE toi tu le sais
 
Re : juste fushia

Alors la c'est un coup de coeur!!!
Le rose........j'adore...........

bravo ma coupine!!
 
Re : juste fushia

je adore celle la, juste ce que il faut pour deco soigné.
 
Retour
Haut