Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Septembre 2009 #1 allé pour run qui n'aime pas le long!! une tite derniere!! french gel fushia NDED,mask NDED et deco nail color (je les lâche plus je sais!!) Pièces jointes wendy.jpg 67.7 KB · Affichages: 211 wendy2.jpg 64.3 KB · Affichages: 270
allé pour run qui n'aime pas le long!! une tite derniere!! french gel fushia NDED,mask NDED et deco nail color (je les lâche plus je sais!!)
I invités Guest 18 Septembre 2009 #3 Re : juste fushia ah ben la fan de la couleur ma bibi, et de la deco et DE toi tu le sais
mailie Modératrice Membre du personnel 18 Septembre 2009 #4 Re : juste fushia Alors la c'est un coup de coeur!!! Le rose........j'adore........... bravo ma coupine!!
Re : juste fushia Alors la c'est un coup de coeur!!! Le rose........j'adore........... bravo ma coupine!!
O Ongle-turquoise Guest 18 Septembre 2009 #5 Re : juste fushia Waouhh!! Superbe... Le fushia est superbe!! Barvooo
O Ongle-turquoise Guest 18 Septembre 2009 #6 Re : juste fushia Ongle-turquoise a dit: Waouhh!! Superbe... Le fushia est superbe!! Barvooo Cliquez pour agrandir... Tu l'as acheter sur le net ton fuschia? Si oui, tu as un lien stppp? Biisous
Re : juste fushia Ongle-turquoise a dit: Waouhh!! Superbe... Le fushia est superbe!! Barvooo Cliquez pour agrandir... Tu l'as acheter sur le net ton fuschia? Si oui, tu as un lien stppp? Biisous
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Septembre 2009 #7 Re : juste fushia je adore celle la, juste ce que il faut pour deco soigné.
cassiopeee67 modératrice 18 Septembre 2009 #8 Re : juste fushia je connait ce fushia lol! trop jolie!
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Septembre 2009 #13 Re : juste fushia tout simplement parfait !
Severine68 Super experte 18 Septembre 2009 #15 Re : juste fushia très class et la couleur est vraiment superbe bisous séverine
Mimi 17 Super experte 18 Septembre 2009 #16 Re : juste fushia belle pose et la couleur et chouette! bizzzzz *MIMI*
K Katnails Guest 18 Septembre 2009 #18 Re : juste fushia Juste fushia = juste j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :2-big-smile:
P petitbout Guest 18 Septembre 2009 #19 Re : juste fushia magnifique, j aime beaucoup, meme en longueur, que du bonheur,
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Septembre 2009 #20 Re : juste fushia parfait j'adore