Partcipation "Défi Psychédelique"

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les coupines.. :youpi:
Ma petite participation au Défi Psychédelique...

Merci à celle qui m'on permisent de gagner et Bravo à toutes les participantes..:)

Un petit clin d'oeil à ma biche Mailie qui à remporté la séction débutantes.. Bravo ma belle...:kiss1:
 

Pièces jointes

  • P1050125.jpg
    P1050125.jpg
    131 KB · Affichages: 97
Re : Partcipation "Défi Psychédelique"

Ahhh c'était donc toi. J'avais voté pour cette pose! C'est vraiment très beau. Tu es douée en dessin !!
 
Re : Partcipation "Défi Psychédelique"

Ahhh c'était donc toi. J'avais voté pour cette pose! C'est vraiment très beau. Tu es douée en dessin !!

très joli défis
bravo pour l'avoir gagné
bisous séverine

Ah j'avais voté pour toi le champignon m'a fait déliré. Bravo

c'est superbe , bravo ma belle , bisou

très chouette ton défi!!
bravo!!
bizzzz
*MIMI*


Merci les filles.. :wub:
:group:
 
Re : Partcipation "Défi Psychédelique"

Félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour le ti mot ;)
C'est splendide!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Partcipation "Défi Psychédelique"

bravo ma wouletteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

continue comme ca , encore une artiste qui est en train de naitre


:group::group::group:


julie:11-crying:
 
Retour
Haut