Décollements

iriseanight54

Nouvelle
Re : besoin d'un conseil

jai un petit probleme voila jutilise du gel ke jai acheté en allemagne sur nails discount 24 é le problem c ke tt fonctionné bien é maintenan lé ongle c decol du coté é en dessou é il senleve kel é le problem???? aidé moi svp:table:
 
Re : besoin d'un conseil

iriseanight54 a dit:
jai un petit probleme voila jutilise du gel ke jai acheté en allemagne sur nails discount 24 é le problem c ke tt fonctionné bien é maintenan lé ongle c decol du coté é en dessou é il senleve kel é le problem???? aidé moi svp:table:

oui effectivement pour dechiffrer c'est galerre parfois !!


je voulais savoir si tu parle du fournisseur www.ongle24.com ?

cra si c'est la cas , je deconseille fortement d'acheter les gels la bas !! ils sont pas cher du tout, maisd de tres mauvaise qualitées !!

j'ai meme fait une lettre de reclamation, une femmme ma apppeler pour connaitre mieux mon probleme ( qui est le meme que le tien)

elle ma dit que leurs gels sont tres faibles en acides et qu'ils faut les laisser beaucoup plus longtemps sous la lampe lors de la catalysation

je suis restee 5 minutes entieres sous la lampe et le resulats au bout de 1 jour tout le gel se decoler comme un filme transparent

donc je te conseille de t'en procurer d'autres un peu plus cher mais de bien meileure qualitée

ceux de beauty nails sont super c'est ceux que j'utilise

et ce d'Arkentz apparemment sont geniaux ( d'ailleurs je vais essayer d'en acheter un, est-ce possible franck ??)

voili voila, j'espere avoir repondu a ta question

a bientot
 
Re : Décollements

:p je suis désolé si je parle en comme sur sms mai c'est beaucoup plu rapide. dsl mai tu na pa repondu ama question enfin si tu veu maidé allé biz
 
Re : Décollements

merci de mavoir rep
nn jai acheter sur nailsdiscount24 javai pa eu de problem je me lé fé dps mars é la jai un decollemen e dessou d longle sur lé coté é comme je le fé a dé amis ca menerve car lle a perdu tt ces ongles et jai pas compris pk? je c plu koi faire
 
Re : Décollements

je ne sait pas trop, peute tre tu ne le laisse pas assez longtemps sous la lampe, ou ton cleaner n'est peut etre pas bon,

pense aussi a bien melanger ton gel 1 fois par semaine avec un cure dent pour que tout les elements présents dans le gel soient actifs ensemble.
 
Re : Décollements

nosms.gif
Gros_Smileys_126.gif

Ca peut venir de la pose aussi. Est ce que tu respecte bien toutes les étapes?
 
Re : Décollements

ben wi je respect tou les etapes .je fai les ongles depui mars avec le mm produit javai jamauis eu de problem é du jour o lendemain plu rien ki tien je trouve ca tro bizar g cps dou sa vien
 
Re : besoin d'un conseil

axey a dit:
C'est une blague ? Depuis quand est-ce-qu'il y a des acides dans les gels pour qu'ils catalysent plus vite ?

ben ouais c'est clair, mais la femme ma tellement baratiné au telêphonnr que je voulais pas m'embeter a la contredire que je l'ai laisser dire... le gel c'est celui la
 

Pièces jointes

  • ipic_13.jpg
    ipic_13.jpg
    10.5 KB · Affichages: 148
Re : Décollements

ben ta bien fai de me le dire jaller lacheter en plus je ten remerci car jaurai encor fai une betise.j'ai l'impression ke jai pa de chance mé ongles et ceu des autres eté bien é du jour o lendemain sa se decolle la cata ca dur pa plu d 15 j apres fo tou refaire donc je c plu quoi faire moi je sui perdu
 
Re : besoin d'un conseil

oui effectivement pour dechiffrer c'est galerre parfois !!


je voulais savoir si tu parle du fournisseur www.ongle24.com ?

cra si c'est la cas , je deconseille fortement d'acheter les gels la bas !! ils sont pas cher du tout, maisd de tres mauvaise qualitées !!

j'ai meme fait une lettre de reclamation, une femmme ma apppeler pour connaitre mieux mon probleme ( qui est le meme que le tien)

elle ma dit que leurs gels sont tres faibles en acides et qu'ils faut les laisser beaucoup plus longtemps sous la lampe lors de la catalysation

je suis restee 5 minutes entieres sous la lampe et le resulats au bout de 1 jour tout le gel se decoler comme un filme transparent

donc je te conseille de t'en procurer d'autres un peu plus cher mais de bien meileure qualitée

ceux de beauty nails sont super c'est ceux que j'utilise

et ce d'Arkentz apparemment sont geniaux ( d'ailleurs je vais essayer d'en acheter un, est-ce possible franck ??)

voili voila, j'espere avoir repondu a ta question

a bientot

merci pour ta reponse!!!


:mmm:
 
Re : Décollements

ben ta bien fai de me le dire jaller lacheter en plus je ten remerci car jaurai encor fai une betise.j'ai l'impression ke jai pa de chance mé ongles et ceu des autres eté bien é du jour o lendemain sa se decolle la cata ca dur pa plu d 15 j apres fo tou refaire donc je c plu quoi faire moi je sui perdu

Quand tu fais ta pose est-ce que tu touche les peaux??? c'est très importants sa...si tu touche les peaux sa se decolle automatiquement!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut