misere miesere!
res de 2 mois sans déco!
je n'ai pas d'idées!:wub:
je veux comme d'hab quelque chose de pas ordinaire donc oubliez les frenchs blanches!
j'ai deja un ti bout d'ongles a moi quand meme!
j'hesite entre tout couper et refaire avec tips naturel (chose que j'ai pas fait depuis 3ans)
ou continuer a remplir en sachant que je repose les chablons pour boucher les zones abimées
ou encore bah rien faire mais c'est pas le but du post!!
toutes les idées sont les bienvenues
je pensais a une deco peau de serpent mais je bug pour les alvéoles donc si quelqu'un a une astuce aussi!
:help::help:
aidez moi les filles s'il vous palit!!
c'est la vraie panne seche!!
je remercie runsungun qui me dit que c'est long mais qui me donne pas d'idée et isabel82 qui me dit de les laisser reposer (alors qu'ils sont en repos depuis 2mois sans aucune déco
) donc qui ne m'aide pas non plus!!


appel a toutes
:wub
je n'ai pas d'idées!:wub:
je veux comme d'hab quelque chose de pas ordinaire donc oubliez les frenchs blanches!
j'ai deja un ti bout d'ongles a moi quand meme!
j'hesite entre tout couper et refaire avec tips naturel (chose que j'ai pas fait depuis 3ans)
ou continuer a remplir en sachant que je repose les chablons pour boucher les zones abimées
ou encore bah rien faire mais c'est pas le but du post!!
toutes les idées sont les bienvenues
je pensais a une deco peau de serpent mais je bug pour les alvéoles donc si quelqu'un a une astuce aussi!
:help::help:
aidez moi les filles s'il vous palit!!
c'est la vraie panne seche!!
je remercie runsungun qui me dit que c'est long mais qui me donne pas d'idée et isabel82 qui me dit de les laisser reposer (alors qu'ils sont en repos depuis 2mois sans aucune déco
) donc qui ne m'aide pas non plus!!


je vote POUR