mordenti ras 28 Septembre 2009 #1 mon essai est ma deco paillette violete et paillette argent sur la pointe et des petits point blanc Pièces jointes Snapshot_20090928_25.jpg 101.2 KB · Affichages: 103 Snapshot_20090928_14.jpg 98.8 KB · Affichages: 115
Lisamac Nouveau Membre 28 Septembre 2009 #2 Re : mon essai Super Sandra! tu les portes aussi longues tes ongles ? A vendredi
Elendra Il est ou le problème ? 29 Septembre 2009 #3 Re : mon essai sympa !! je les preferent plus court , mais c'est chouette
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Septembre 2009 #5 Re : mon essai coucou , la déco est sympa mais avec cette longueur , c'est la forme qui me fait un peu bizarre bonne continuation Sandra
Re : mon essai coucou , la déco est sympa mais avec cette longueur , c'est la forme qui me fait un peu bizarre bonne continuation Sandra
mordenti ras 29 Septembre 2009 #6 Re : mon essai merci les filles non je ne les est a cette longueur d habitude ses pour essai sa me gene plus c autre chose
Re : mon essai merci les filles non je ne les est a cette longueur d habitude ses pour essai sa me gene plus c autre chose
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 29 Septembre 2009 #8 Re : mon essai pas assez amande ou pas assez stilet a mon goût mais ça compte pas.... l'idée déco est chouette, on attend les autres doigts
Re : mon essai pas assez amande ou pas assez stilet a mon goût mais ça compte pas.... l'idée déco est chouette, on attend les autres doigts